Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je galere grave la! aidez moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

je galere grave la! aidez moi! Empty
MessageSujet: je galere grave la! aidez moi!   je galere grave la! aidez moi! Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:36

bon je galere trop avec le heelflip, pourtant de temps en temps je le replaque. en fait le board part trop avant et je replaque que avec le pied gauche (je suis regular) merci d'avance!

ps: aidez moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
Daewon
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2006

je galere grave la! aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: je galere grave la! aidez moi!   je galere grave la! aidez moi! Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:45

bah à mon avis tu comme tu est goofy, tu lance le skate trop en avant en + de le fair flipper, et + tu le lance en avant + tu doi claquer fort pour que le pied arriere suive ! en gros pense à bien fair le flip sans lancer trop la planche, et pense a laisser ton pied arrière en l'air, il reviendra automatiquement ( putin c'est quand meme cho a expliquer !! ) lol bon a+ j'esper t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

je galere grave la! aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: je galere grave la! aidez moi!   je galere grave la! aidez moi! Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:53

merci ca m'aide un peu, en gros je dois moins faire fliper la board mais poper plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
Daewon
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2006

je galere grave la! aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: je galere grave la! aidez moi!   je galere grave la! aidez moi! Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:19

tu pop plus haute, tui flip autant la board, mais tu controle ta jambe faut quel parte + en face de toi et kel aye moin en avant, je sait pas si tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

je galere grave la! aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: je galere grave la! aidez moi!   je galere grave la! aidez moi! Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:42

ah ouai d'accord!!! fallait le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
Contenu sponsorisé





je galere grave la! aidez moi! Empty
MessageSujet: Re: je galere grave la! aidez moi!   je galere grave la! aidez moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je galere grave la! aidez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi pour ma priemer planche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Skateboard :: Tricks tips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser