Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pour votre forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour votre forum ! Empty
MessageSujet: Pour votre forum !   Pour votre forum ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:07

Bonjour à tous !

Vue que aujoud'hui c'est les vacance, j'ai décidé de faire un petit peus de pub pour un autre site; un site de jeux !
Toilokdo

Vous vous demandez pourquoi je fais de la pub vers un site ou l'on joue pour gagner des cadeaux ?
Tous simplement car si vous vous inscrivez et que vous joué assez réguliérement en gagnant des points que vous echangerez ensuite contre des byncode Ici (pour acheter des byncode); le site s'engage a nous fournir des bénéfice pour que ce forum devienne autonome !( faute de language .. ce n'est pas le site qui s'y engage mais moi ... car je pourrais alors acheter des code paypal pour le rendre autonome .. c'est pas tout a fait pareil !)
c'est à dire enlever les pubs ! (La grosse barre blanche en haut du forum !) et tout cela gratuitement !

Mais comment cela marche t-il ?
C'est simple le forum est un domaine ""empreinté"" qui nous autorise à avoir notre forum gratuitement mais à condition d'avoir des pub !
Pour enlever les pub il faut un code paypal ! (donc payant Razz )
Le site Toilokdo nous offre la possibiliter de gagner des codes paypal et donc d'enlever les pub pour pas un sous !

Donc si vous vous INSCRIVEZ ICI nous vous en serons reconnaisant !

Merci d'avance !

Sébask8 !
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre forum !   Pour votre forum ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:04

ok, moi j'me suis inscrit tu te souviens? est ce que je peux aussi enlever les pubs de mon site comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
bacflip29
tsi47ien accro
tsi47ien accro
bacflip29


Nombre de messages : 267
Localisation : France---> a coté de quimper ( 29 )
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre forum !   Pour votre forum ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:15

ben c'est bon je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.niceboard.com
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre forum !   Pour votre forum ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:12

ok merci !
Ps : je t'ai deja repondus old-school mais je le redit oui vous pouvez enlever vos propre pub ! en achetant des code allopass (si votre hebergeur l'utilise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pour votre forum !   Pour votre forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre set-up
» Votre logo !!!
» Votre skatepark!
» Votre lecteur mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Le reste ! :: L'Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser