Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 tricks tips : 180 back >

Aller en bas 
+4
sam
.~°ART°~.
sebask8
bacflip29
8 participants
AuteurMessage
bacflip29
tsi47ien accro
tsi47ien accro
bacflip29


Nombre de messages : 267
Localisation : France---> a coté de quimper ( 29 )
Date d'inscription : 25/01/2007

tricks tips : 180 back > Empty
MessageSujet: tricks tips : 180 back >   tricks tips : 180 back > Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:34

Le 180 back est une rotation de dos :
Tout d'abord, inutile d'essayer le ollie 180 avant de savoir faire un ollie convaincant. Neutral

Comme pour le 180 front les épaules sont primordiales dans la réalisation du 180 back, elle initient la rotation.

study - Commence par faire un ollie.
- tourne les épaules pendant la montée de la planche.
- chasse le tail, avec ton pied arrière, derrière toi, en même temps gratte avec le pied avant devant toi. Souvent ont à tendance à se pencher en avant_ ton cerveau ne veut pas te voir tourner les dos à la trajectoire. Combat ton cerveau pour que tu ne bloques pas lors de la rotation.
Twisted Evil - à aucun moment la planche ne doit quitter tes pieds pour que le tricks soit valable.
- la rotation ce fait un peu autour du trucks avant
- vu les articulations du pied et de la cheville il faut bien penser à maintenir tes semelles horizontales.
- lors de la redescente du tricks, tend les jambes vers le sol en imprimant la fin de la rotation à ta planche et en plaçant tes roues au bon endroit ( sous toi lol! )
- quand le sol est à portée de tes pieds il faut penser à fléchir les genoux pour amortir et pour éviter la casse Rolling Eyes
- ensuite ben il suffit de rouler lol

Un conseil en plus:
Le pied avant est placé légèrement en retrait au départ du tricks, c'est pour que la board ne flippe pas !
sebask8 a écrit:
Le 180 bs est un trick assez chaud a lancer au début puis qui devient de plus en plus facile ! c'est un trick qui est tres dure a lancer sur un gap mais tres stylé !
vidéo:http://video.tinypic.com/player.php?v=2uz5s07


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.niceboard.com
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

tricks tips : 180 back > Empty
MessageSujet: Re: tricks tips : 180 back >   tricks tips : 180 back > Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:00

Je vais completez un peu Wink
Le 180 bs est un trick assez chaud a lancer au début puis qui devient de plus en plus facile ! c'est un trick qui est tres dure a lancer sur un gap mais tres stylé !

bacflip29 un trick ne se fait pas a l'arret ! c'est beaucoup mieu en roulant ne seraise a 2 km/h ^^

Je vais donc vous fournir une video d'un 180 back un peu mieu réusit Wink
http://video.tinypic.com/player.php?v=2uz5s07

voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

tricks tips : 180 back > Empty
MessageSujet: Re: tricks tips : 180 back >   tricks tips : 180 back > Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:08

Moi ce trick je sais le faire qu'en fakie! j'aime pas trop les tricks de rotation! et comme seb l'a dit, il faut toujours apprendre un trick en roulant!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
bacflip29
tsi47ien accro
tsi47ien accro
bacflip29


Nombre de messages : 267
Localisation : France---> a coté de quimper ( 29 )
Date d'inscription : 25/01/2007

tricks tips : 180 back > Empty
MessageSujet: Re: tricks tips : 180 back >   tricks tips : 180 back > Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:14

sebask8 a écrit:
Je vais completez un peu Wink
Le 180 bs est un trick assez chaud a lancer au début puis qui devient de plus en plus facile ! c'est un trick qui est tres dure a lancer sur un gap mais tres stylé !

bacflip29 un trick ne se fait pas a l'arret ! c'est beaucoup mieu en roulant ne seraise a 2 km/h ^^

Je vais donc vous fournir une video d'un 180 back un peu mieu réusit Wink
http://video.tinypic.com/player.php?v=2uz5s07

voili voilou Wink

Merci je vais le rajouter Wink Sinon désolé pour le trick à l'arrêt mais c'est tous ce que j'avais Embarassed
Sinon c'est dommage je l'ai quasiment perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.niceboard.com
sam
tsi47ien accro
tsi47ien accro
sam


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

tricks tips : 180 back > Empty
MessageSujet: Re: tricks tips : 180 back >   tricks tips : 180 back > Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:56

old-school skateboarder a écrit:
Moi ce trick je sais le faire qu'en fakie! j'aime pas trop les tricks de rotation! et comme seb l'a dit, il faut toujours apprendre un trick en roulant!
moi aussi je sais le faire que en fakie et en normal je fait fs.
sinon je trouve qu'un ollie 180 bien lancé bien replaqué et tout c'est beau.
d'aileur en passant je dirais bien a doud que j'aime bien ses 180 Wink
Revenir en haut Aller en bas
doud
tsi47ien pro
tsi47ien pro
doud


Nombre de messages : 502
Localisation : france>lille(et ouais on est pas tous du sud^^)
Date d'inscription : 08/11/2006

tricks tips : 180 back > Empty
MessageSujet: Re: tricks tips : 180 back >   tricks tips : 180 back > Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:49

merci bien Surprised
moi pour le front en fait en remontant avant de taper, je commence deja a tourner mes epaules, comme ca la rotation est plus simple, et je peu le poper un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://skateboarding.forumactif.fr/
Brian N Tay
tsi47ien accro
tsi47ien accro
Brian N Tay


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Léguevin city
Date d'inscription : 16/12/2006

tricks tips : 180 back > Empty
MessageSujet: Re: tricks tips : 180 back >   tricks tips : 180 back > Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:45

Je rajouterais meme que le 180 back est reélement un Ollie 180 !!!! En front c'est un mouvement bizzare qu'il faut faire mais en back c'est + naturel...

Pour se qui s'agit de l'atérissage trop vers l'arriére ca ne vient pas que le cerveau bloque sur se tricks mais tout simplement quands quands on essay se tricks les jambe parte devant et le corp reste sur place ou presque...

Je veut dire par la que si vous vouler faire un 180 back il faut que votre dos sois DROIT ! Vous vous lancer vers l'avant et la diagonal ou vous aller gratter toujours avec le dos DROIT ! Si vous vous ete bien jeter vers l'avant vous verrez qu'a l'éttérisage vous ne serais plus en arrriére mais belle est bien au dedssus de votre planche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
cokiche
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/05/2007

tricks tips : 180 back > Empty
MessageSujet: Re: tricks tips : 180 back >   tricks tips : 180 back > Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:16

farao c bizar mai je maitrise 10 fois mieu le ollie back que le front moi perso pour le front jariv pas a continuer a rouler quand je replaque
Revenir en haut Aller en bas
Chicagoff
tsi47ien accro
tsi47ien accro
Chicagoff


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 05/05/2007

tricks tips : 180 back > Empty
MessageSujet: Re: tricks tips : 180 back >   tricks tips : 180 back > Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:20

Moi je préfère le FS 180 ! Mais après c'est une question de goût !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricks tips : 180 back > Empty
MessageSujet: Re: tricks tips : 180 back >   tricks tips : 180 back > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tricks tips : 180 back >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog de tricks tips
» Tricks Tips : HEELFLIP
» Tricks Tips: Grabs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Skateboard :: Tricks tips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser