Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MAJØR, la présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAJØR
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
MAJØR


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 23/08/2006

MAJØR, la présentation Empty
MessageSujet: MAJØR, la présentation   MAJØR, la présentation Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:50

Le copier/coller, c'est trop fort ! Razz
MAJØR a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous ! :-))
Permettez-moi (enfin) de me présenter (puisque je ne l'ai jamais fait en fait !) pour ceux qui ne me connaissent pas bien mais je crois qu'il n'y en a pas beaucoup...

Je réponds aux surnoms suivants : MAJØR, ou alors Dada,

J'ai 30 ans ! :-)) J'ai commencé le skateboard en 1988 dans la rue de mon bahut, le Lycée Français du Caire en Egypte grace à mon meilleur ami qui s'appelait [b]SAÏD METOUALI (Palestine) et qui se faisait importer ses boards des USA et qui était abonné à NO WAY.
Depuis, j'ai du essayer tous les sports de glisse (ou presque) et tout ce qui se ride (comme moto FZR600R, cheval, chameau, dromadaire, etc... oui ça se ride !) :mdr:
:fumar:
Je suis un survivant de la Old School, je suis dans le WOODLAND Flow Team avec Jess, La Jute, Nico' BOHA et Renaud, je remercie de tout coeur Denis, Guy, Guillard, Nico' et Jérémie de RARE Skateboards pour qui j'ai beaucoup d'estime, ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas un niveau exceptionnel mais ça ne m'empêche pas de me donner en spectacle de temps en temps, autant en l'air en faisant des tricks que par terre en me ramassant la tronche... :-))

Je l'ai déjà dis au park et à Woodland mais je le redis quand même (ne m'en voulez pas), voilà, je remporte une honnorable 18ème place (sur 113 participants) aux Championnats de France de Skate 2005 catégorie Seniors, et 9ème cette année pour le championnat 2006. L'essentiel étant, bien sûr, de participer.
Le gros coup de pression dans tout ça, c'est qu'avant les championnats, j'avais jamais fait de contest de ma vie....

Ma vidéo préférée est PROPAGANDA - The Bones Brigade Video N°7 from POWELL PERALTA (1990)
Une vidéo très riche en tricks de ouff qui vous la couperait quand même malgré son vieux style et dont nous ne faisons même pas 50% de tout ce que l'on y voit ! C'est dans cette vidéo qu'on voit un gap de légende de Franckie Hill en Mute et Colin McCAY (à l'âge de Mini_Roots) taper des Cabalerials-TailGrab-OneFoot en Big Ramp
Mon rider préféré est BUCKY LASEK.
Je pense personnellement que BUCKY LASEK est le meilleur skater du monde (même si en ce moment j'ai un gros penchant pour NICKY GUERERO) pour la simple et bonne raison que tous les tricks de street et de flat, lui il les fait en BIG RAMP !
Donc j'ai été très content de voir qu'il faisait exploser Tony Hawk dans la vidéo The End !
Mon trick préféré est le Nollie BackLip, Ollie-Impossible en Flat et le Japan Air en Transfert pour le skate, et le Mute-Tweaké en Transfert en Roller et puis Disaster et FootPlant en BMX.

Je suis aussi le président de THECLAN - Xtrem Riders Association (mais ça vous aviez peut-être deviné, lol), www.theclan.fr , l'association qui a été créée avec ARSYK et DASH y'a 2 ans. Je souhaite de tout coeur contribuer au développement des sports extrêmes en France et pourquoi pas sur toute la planète en apportant ma petite pierre à l'édifice en aidant toutes les personnes qui cherchent des conseils sur tout ce qui touche aux sports de glisse, n'hésitez pas à venir me voir !!
Pour cela, nous avons monté un team de riders tous aussi motivés les uns que les autres (pour taper des sessions, des démos, des contests) car nous, c'est à la motivation qu'on carbure !!! :mdr:

Voilà voilà, j'raconte ma life..... j'espère que ça vous a plus... à plus plus... :-))

_______________________
MAJØR, la présentation B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclan.fr
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

MAJØR, la présentation Empty
MessageSujet: Re: MAJØR, la présentation   MAJØR, la présentation Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:01

Merci beaucoup MAJØR d'être passer nous voir malgres tout le boulot que tu as !!

Le copier / coller et pas mal lol !! Il raconte bien ta life dans le skate !

Merci beaucoup et revien des que tu pourras !
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

MAJØR, la présentation Empty
MessageSujet: Re: MAJØR, la présentation   MAJØR, la présentation Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:46

salut MAJØR! je sait que t'es deja sur le forum de P2S comme seb et moi. t'as l'air super sympa et trop fort en skate! il nous faut des videos de toi! bon alors ce que je veux dire c'est que la video de powell peralta si tu l'as sur ton ordi il la faut absolument sur ce site!( je skate Old-School!) si tu l'as sur ton ordi faut que tu la mettes! bon aller bye et merci de t'etres inscrit sur notre forum! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
MAJØR
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
MAJØR


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 23/08/2006

MAJØR, la présentation Empty
MessageSujet: Re: MAJØR, la présentation   MAJØR, la présentation Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:18

Merci pour votre accueil !! Wink
Pour la vidéo, désolé mais on ne peut pas pirater alors vous pourrez la trouver en DVD dans tous les bons skateshops : Wink
MAJØR, la présentation Tn_dvd_spec_propaganda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclan.fr
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

MAJØR, la présentation Empty
MessageSujet: Re: MAJØR, la présentation   MAJØR, la présentation Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:22

ok merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
Contenu sponsorisé





MAJØR, la présentation Empty
MessageSujet: Re: MAJØR, la présentation   MAJØR, la présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJØR, la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation amaury
» [PRESENTATION] Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Le Forum ! :: Présentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser