Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 p!lsat0r

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p!lsat0r
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2006

p!lsat0r Empty
MessageSujet: p!lsat0r   p!lsat0r Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:13

Bonjour bonjour! Ou plutot bonsoir bonsoir !

Allez, pas de copier/coller pour moi, je fais tout bien tout joli !

J'ai 19 ans (et ce depuis le 24 juillet) et je me prénomme Alexi (et ce depuis le 24 juillet également, mais quelques années plus tôt). Je suis belge (oui je sais je suis pas du sud, mais j'viens quand même flooder). Je fais des études de communication à Tournai. Je suis encore en première année, mais j'ai un pied en seconde, j'espère y avoir mis le deuxieme à temps pour l'année qui arrive Wink (pour ceux qui n'auraient pas compris cette phrase, ça veut juste dire que je suis actuellement dans les exam' de rattrapage).

Skateboardistiquement parlant, je suis une vrai star, au point que je suis le plus meilleur et le plus beau skater de la planète. Malheureusement suite à un mauvais sort jeté par une socière, je me suis transformé en crapaud et ai perdu toutes mes capacités dans ce sport. Je dois donc tout réapprendre (j'voudrais vous y voir aussi avec les pattes que se tapent les crapauds !).

Outre le skate, je pratique la guitare, depuis maintenant sept ans. J'aime manger des frites et boires de la bière, avec ou sans modération. Je suis belge quoi ! Si le tout est accompagné d'un bon concert de punk, je suis ravi ! (Quoique rien ne remplace les frites de tournai).

Voilà je recherche désespérémment encore pleins de trucs à dire sur moi, car je sens que je vous intéresse ! (ouais c'est bon, arrêtez de le nier, je le sais que je vous passionne).

Euh... attendez, que dire... j'aime écrire correctement, voir bien. Ce ne fut pas toujours ni mon point fort, ni mon intérêt principal, mais j'avoue que depuis que j'ai entrepris mes études, j'y prend sacrément goût ! J'ai encore pas mal de faiblesses en orthographe, mais j'ai la prétention de pouvoir m'y améliorer et y devenir bon. Plus tard, je serais pomp... euh... peut-être journaliste. Et comme j'ai de l'ambition, je me verrais bien être le Michael Moore ou Pierre Carles belge (si vous ne savez pas qui ils sont, je ne saurais trop vous conseiller de rechercher sur google, mais ça risquerait de vous ennuyer) ! Ou pourquoi pas créer mon petit journal ! Alors que vous, chanceux, avez le Canard Enchaîné (entre autre, je pense notamment à un autre journal, mais étant plus politiquement délicat, il ne serait pas prudent de ma part d'en parler... oui oui, vous savez ce dont je parle... oui l'Human... non non, je ne peux pas le dire, je ne veux pas me retrouver en infraction, et puis il est pas bien celui-là de toute façon Wink )nous, modestes belges, nous n'avons à ma connaissance aucun journal réellement engagé ! Ils ont tous disparu, je vous éviterai les raisons de leur mort, je doute que celà vous intéresse fort Wink

Enfin bon sinon j'peux toujours me bouger les fesses pour créer une marque de skate belge ! (je ne sais pas s'il en existe déjà... vu la grandeur de ce fabuleux pays de frites et de bières, ça m'étonnerait, mais si néanmoins vous souhaitez me faire part d'informations à ce sujet, je ne saurais que vous en encourager Surprised ).

Enfin bon voilà, à force de vouloir dire pleins de trucs, je vous en ai raconté pleins, et même de ceux qui intéressaient personne ! Voilà si vous avez lu jusqu'ici, je vous aime, et sinon, je... vous laisse terminer la fin de cette phrase comme vous le sentez Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

p!lsat0r Empty
MessageSujet: Re: p!lsat0r   p!lsat0r Icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:54

Moi j'ai tout lue What a Face Bravo a moi lool

Quand tu seras journaliste tu pourras faire un petit paragraphe pour ce forum ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

p!lsat0r Empty
MessageSujet: Re: p!lsat0r   p!lsat0r Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:06

moi aussi j'ai tout lu! j'avais jamais fait gaffe a cette prsentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
Contenu sponsorisé





p!lsat0r Empty
MessageSujet: Re: p!lsat0r   p!lsat0r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p!lsat0r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Le Forum ! :: Présentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser