Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 conseils pour bien débuter en skate

Aller en bas 
+7
ScrunK
Bigfoot
sylvsk8
.~°ART°~.
hippo11
sebask8
christo191
11 participants
AuteurMessage
christo191
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
christo191


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : l'eure
Date d'inscription : 24/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeSam 26 Aoû - 4:48

voila alors je me lance, je vais vous expliquer comment débuter en skate, sans copier coller, de 100% pur christo191.




COMMENT BIEN DEBUTER EN SKATE ??????




alors depuis peu tu trouve que le skate c'est cool ? T'as un amis qui en fait et t'aime bien ? Tu veux juste frimer devant les filles Razz ?

Ba je vais te dire comment bien débuter en skate!!!




d'abord essaye de te trouver un(e) pote qui skate déja, si t'en trouve un(e) eh ba ta déja ton premier élément! Avec un(e) pote tu progressera plus vite, et tu prendras plus de plaisir a skater !!!! Si tu ne trouve pas d'amis..... t'as pas de chance lol ! Mais si t'aime vraiment le skate, tu n'y renoncera pas, par contre t'aura plus 2 mal .


Bon pour le matos :


tu peu ( il vaut mieu ) acheter un bon vieux pack a décath' pour pas trop cher, du genre 40 euros comme la sk210 / 310 / ou 310 old school mais la ca sera déja plus cher ! 70 euros ! Ca va encor mais comme plache pour débuter euh...


Et aussi si tu ne skate que sur un tout petit espace, comme tu ne roulera pas beaucoup, il vaut mieu que tu t'achéte un pack Go-Sport pour 27 euros. C'est pas le fleuron de la qualitée mais bon si tu roules pas tu t'en fous...


ou sinon si tu est riche achète toi un pack a 120 euros dans un skate shop, mais bon ca sert a rien vu que tu débutes....


qualitée des planches



décathlon sk210 : planche concave medium, 9 couches collées ( !! ) assez lourde, trucks worker aluminium confortables pour le street mais trop lourds et pas assez solides, roues nude 90A très silencieues pour le street mais qui accrochent trop le sol et qui empeche a la planche de bien décoller ! roulements abec 3 d'asser bonne qualitée pour une rapiditée moyenne et une bonne soliditée . grip déchath qui a tendance a ne plus griper asser vite, mais il ne se décolle pas si facilement. visserie euh..... bah normal quoi !
environ 30 euros a décath


décathlon sk310 : une gamme au dessus de celle de la 210 .
planche concave medium, 7 couches collées assez légere, trucks worker alu plus légers que ceux de la 210 mais aussi non-solides. Roues décath nudes 90A pareil que la 210. Roulement abec 5 rapport vitesse/solidité donc bons roulements . Grip décath un peu mieu que celui de le 210 . Visserie pareil que la 210
environ 40 euros a décath


décathlon sk310 nouvelle génération : je peux pas trop vous dire si elle est bien , je ne l'ai jamais téstée. Sinon: planche concave médium, 7 couches collées assez légère, trucks USA orion ( il parait qu'ils sont bien ) . Roues décath printées 99A moins silencieuses mais qui accroches beaucoup moins le sol. roulement pareil que la 310 normal. Meme grip que la 310 normal. visserie pareil que les 2 autres je croit
environ 70 euros a décath


planche Go-Sport : planche 7 couches collées, trucks bas de gamme Go-Sport, roues 99A, roulement abec 1 bas de gamme, grip assez bon, visserie solide.
environs 27 euros a go-sport


donc vous l'aurait compris, la plus chère et la meilleure, mais comme vous débutez, vous ne verrez aucune différence entre celle de Go-Sport et la 310 nouvelle génération.
Donc achetez une Go-Sport si vous n'etes pas sur de faire du skate longtemps, et une 310 si vous en etes sur.


LES CHAUSSURES

donc pour débuter vous pouvez prendre des vieilles chaussures toute trouées, mais il vaut mieu s'en acheter une paire. Donc moi je vous consseillerait, comme vous débuter , de ne pas tout de suite prendre les és koston a 100 euros, mais plutot des chaussures EN CUIR . Ca s'abime beaucoup moins vite, et c'est plus confortable. Ou sinon vous pouvez prendre des chaussures a 16 euros chez gémo, ca vous fera beaucoup d'économies.




LA TENUE



moi je vous consseille des belles shoes comme dans la rubrique d'en haut, des chaussettes sinon vous alez puer des pieds, un jeans ou un baggy, un calecon, un sweat, et c'est tout. Ah si si vous voulez avoir la classe une caskette TN.



COMMENCER A ROULER

donc la vous avez tous votre matos ? trés bien. Alors commencons...

d'abbord vous allez vous positionner sur la planche avec votre facon, par instinct. Ceci va déterminer si vous étes régular ou goofy. Régular: a le pied pied gauche en avant, droit en arriére.
goofy : pied droit devant, pied gauche derriere.
donc vous etes régular ou goofy ?
Aussi il ce peu que vous soyer mongo, c'est a dire que vous pousser avec votre pied avant, de toute facon vous verrez bien !




le ollie



le ollie c'est litéralement " sauter avec la planche".


pour faire un ollie il faut positionner ses pied comme ceci : le pied avant au milieu de la planche, le pied arriere sur l'éxtreme bout tu tail.


1: tu plies tes jambes
2: tu claque le tail le plus fort possible
3: tu saute vers le haut et vers lavant, et en meme temps tu gratte avec l'éxterieur de ton pied avant vers le nose.
4: quand tu est au sommet de ton ollie, tu plie tes jambes pour permettre a la planches de monter le plus haut possible.
5: déplie tes jambes.
6: tu replaque
7:tu plies tes james pour amortir



Surtout bien pensser a sauter soi meme, claquer fort le tail, gratter vers le HAUT, et aprés avoir claqué soulever le pied arriere pour ne pas kil bloque la planche !!!!!



UN PEU DE VOCABULAIRE


je fait un copier coller de plus2sport ( et oui la tentation et trop forte !!!! dsl ) car je n'ai pas le courage de tout refaire :

TAIL : Le bout du skate a l'arrière .
NOSE : le bout du skate a l'avant .
BOARD/ DECK : Signifie "planche" .
TRUCK : Métalique et au nombre de deux, ils acceuillent les roues .
PADS : Matière placée en dessous des trucks pour amortir les chocs .
GRIP : Partie servant a l'accrochage des chaussures sur la planche ( et ainsi a la décoller ) .
RENTRER: Maîtriser ou Exucuter . ex : Rentrer le ollie .
CATCHER: Le fait de rattraper sa planche en l'air ( utilisé pour le flat ou pour la rampe )
UNE ENTREE :Le fait qu'il y est une figure avant un slide/grind ( ex: flip to 50-50 )
UNE SORTIE: Le fait qu'il y est une figure a la fin d'un slide/grind ( ex : noseslide sortie shove it ; se dit aussi noseslide shove it out )
REVERT [ Il faut prononcer le T ] : C'est le nom spécifique pour la sortie en 180° ( ex: 5-0 revert = 5-0 sortie 180° )
REPLAQUER: Ratterir sur sa planche a la fin de la figure .
Nom + SLIDE : glissage effectué avec la board .
Nom + GRIND : glissage effectué avec les trucks .
KISS THE RAIL : Glisser très peu de temps, glisser pour tout de suite repartir, comme si on embrasser la barre.
BS : Backside ,dos à la barre ( quand tu fais ton ollie pour monter sur la barre elle est derrière toi )
FS : Frontside ,contraire de backside ( quand tu fais ton ollie pour monter sur la barre elle est devant toi )
FACKIE : Etre dans sa position initiale mais rouler en arrière .
SWITCHSTANCE " switch " : Rouler avec son pied opposé ( un regular qui skate en goofy ) .
STANCE: Ta position sur la board : regular ou goofy
LIP TRICKS : tricks en haut d'un module .
LE COPING : Barre en acier qui se trouve en haut du module ou rampe .
UN REGULAR :Un skateur qui met son pied gauche devant .
UN GOOFY: Un skateur qui met son pied droit devant .
WAX : Savon utilisé pour faire glisser une barre .
VERT : de "vertical" , pratiquer la rampe .
ONE FOOT : " un pied " : Assez rare, il s'agit de rentrer sa figure avec un seul pied sur la board ( ex : one foot crooked ; one foot wheeling )
FLAT : Pratiquer sans aucun module ( sur une route .. )
POP : Ta capacité a pouvoir décoller ta board en claquant ton tail, qqun avec un gros pop monte haut ses ollies, flips etc.
STREET : signifie "rue" , pratiquer dans la rue .
CONTEST : Une compétition
UN RUN : signifie "parcours" : Présent dans les compétitions ( le parcours est libre )
SK8: signifie skate car en Anglais 8 se dit "eigth" donc sk"eigth"=SKATE .
BEARINGS : roulements à bille




voila j'éspere en aider plus d'un, peu etre que prochainement je rajouterai des vidéos !!!

" comment débuter en skate ? " par christo191

a+
Revenir en haut Aller en bas
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeSam 26 Aoû - 6:40

christo191 a écrit:

TAIL : Le bout du skate a l'arrière .
NOSE : le bout du skate a l'avant .
BOARD/ DECK : Signifie "planche" .
TRUCK : Métalique et au nombre de deux, ils acceuillent les roues .
PADS : Matière placée en dessous des trucks pour amortir les chocs .
GRIP : Partie servant a l'accrochage des chaussures sur la planche ( et ainsi a la décoller ) .
RENTRER: Maîtriser ou Exucuter . ex : Rentrer le ollie .
CATCHER: Le fait de rattraper sa planche en l'air ( utilisé pour le flat ou pour la rampe )
UNE ENTREE :Le fait qu'il y est une figure avant un slide/grind ( ex: flip to 50-50 )
UNE SORTIE: Le fait qu'il y est une figure a la fin d'un slide/grind ( ex : noseslide sortie shove it ; se dit aussi noseslide shove it out )
REVERT [ Il faut prononcer le T ] : C'est le nom spécifique pour la sortie en 180° ( ex: 5-0 revert = 5-0 sortie 180° ) Je pense qu'il ya une epliquation lus complexe le revert c'est un 180 au sol sans trop leverles roues du sol et dans le sens inverce du trick et le pivot c'est dans le meme sens ! a precisez
REPLAQUER: Ratterir sur sa planche a la fin de la figure .
Nom + SLIDE : glissage effectué avec la board .
Nom + GRIND : glissage effectué avec les trucks .
KISS THE RAIL : Glisser très peu de temps, glisser pour tout de suite repartir, comme si on embrasser la barre. Ce nom n'esiste pas il est plutot utiliser dans THPS mas bo on l'utilise entre pote !
BS : Backside ,dos à la barre ( quand tu fais ton ollie pour monter sur la barre elle est derrière toi ) J'ai un gros oute sur le bs et le fs si quelqu'un pouvait cofirmer svp !car un flip front c'est bien dans le dos que l'on le lance !^^
FS : Frontside ,contraire de backside ( quand tu fais ton ollie pour monter sur la barre elle est devant toi )
FACKIE : Etre dans sa position initiale mais rouler en arrière .
SWITCHSTANCE " switch " : Rouler avec son pied opposé ( un regular qui skate en goofy ) .
STANCE: Ta position sur la board : regular ou goofy
LIP TRICKS : tricks en haut d'un module .
LE COPING : Barre en acier qui se trouve en haut du module ou rampe .
UN REGULAR :Un skateur qui met son pied gauche devant .
UN GOOFY: Un skateur qui met son pied droit devant .
WAX : Savon utilisé pour faire glisser une barre .
VERT : de "vertical" , pratiquer la rampe .
ONE FOOT : " un pied " : Assez rare, il s'agit de rentrer sa figure avec un seul pied sur la board ( ex : one foot crooked ; one foot wheeling )
FLAT : Pratiquer sans aucun module ( sur une route .. )
POP : Ta capacité a pouvoir décoller ta board en claquant ton tail, qqun avec un gros pop monte haut ses ollies, flips etc.
STREET : signifie "rue" , pratiquer dans la rue .
CONTEST : Une compétition
UN RUN : signifie "parcours" : Présent dans les compétitions ( le parcours est libre )
SK8: signifie skate car en Anglais 8 se dit "eigth" donc sk"eigth"=SKATE .
BEARINGS : roulements à bille

J'ai fais ma correction en rouge !

sinon tres bon tuto mais tu aurait pu parler d'autre board que les decathon car meme si on est débutant mais que on as un bon budget ou bien qu'on aimerais changer de board si tu pouvait améliorer sur ce point !

voila je passe tout ca en post it !

PS : J'adore t'as signature !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hippo11
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:11

slt amis skateur!
je comence le skate é jrentre le ollie a 30cm environ le ollie 180!
kess vs me conseillerié koi kom figure! merci davance!
skating is not a crime
Revenir en haut Aller en bas
christo191
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
christo191


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : l'eure
Date d'inscription : 24/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:23

kickflip pardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:57

Tu trouveras plus de éS! koston a quitter éS il est cher Reebok maintenant! donc si vous avez une paire de éS gardez la soignesemant comme shoes de collection! c'est rare les éS koston maintnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
christo191
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
christo191


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : l'eure
Date d'inscription : 24/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:01

rooooo c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
hippo11
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:19

enfait jrentre presk le heelflip mé jle rentre ke avec un pied é a laré! é je galere pr rentré le shov-it! dc vala!
skating in not a crime!
Revenir en haut Aller en bas
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeDim 27 Aoû - 6:45

Pour le heelflip je te conseille fortement d'aller voire le trick tip creer par pierre !

sinon pour le shove it il suffit d'envoyer sa planche et de sauter dans sa direction ! petite astuce essaye de t'entrainer en fackie se seras beaucoup plus simple !

voila bon ride !

PS : LE skating in not a crime! tu peus le mettre dans ta signature cela t'eviteras de le retaper a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
sylvsk8
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué
sylvsk8


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:00

Pour débuter il y a aussi le pack nude, qu'on peut trouver en skateshop (magasin de sk8).Débuter avec ça c'est le top. On peut le garder 9 mois-1 ans, jusqu'a qu'on l'ai boussiller. Si on est pas absolument sur de continuer le skate il vaut mieu prendre une décathlon. Le pack nude coute entre 80 et 100 €, selon les shops. Il est toujours constitué des éléments suivants : planche nude, trucks ventures (meilleur rapport qualité/prix), roues nude (on choisis la taille et la dureté) et roulement abec 3 ou 5 no name.

Les apélations NUDE et NO NAME signifient que ce n'est pas une marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvsk8.spaces.live.com
Bigfoot
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:28

old school skateboarders a ecrit
"Tu trouveras plus de éS! koston a quitter éS il est cher Reebok maintenant! donc si vous avez une paire de éS gardez la soignesemant comme shoes de collection! c'est rare les éS koston maintnant!"
excuse gars mais pour l'info koston a quitté és pour lakai et il va bientot lancer son promodel voila juste pour réctifier ton erreur
Revenir en haut Aller en bas
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:34

Tu as une fonction citer en haut du message que tu veus reprendre !!

SInon old school a tous a fais raisson !
Les és! Koston il faut les garder !


Meme si il va creer un autre promodel cela il n'y en auras plus !
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:06

il est cher reebok je l'ai lu dans un sugar.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
sylvsk8
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué
sylvsk8


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:18

Pourtant sur un chil j'ai vu qu'il fesait un pro-model, mais c'était pas mon sugar alors je pe pas vous montrer. C'est koston qui porte une casquette lakai avec son pro model dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvsk8.spaces.live.com
ScrunK
tsi47ien
tsi47ien



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:56

rien!


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:25

ah ouai putain c'est vrai! merci! sugar nous ment a tous! n'acheter plus ce bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
darkskate34
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien
darkskate34


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeJeu 21 Sep - 6:23

RECTIFICATION il est chez reebok et chez lakai en meme tenps car il atten ke son contrait ac lakai se finisse!!!

donc sugar ne men ka moité voila

++
Revenir en haut Aller en bas
ScrunK
tsi47ien
tsi47ien



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:52

rien!


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvsk8
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué
sylvsk8


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:55

ScrunK a écrit:
Deux sponsors chaussures pour un seul gars, ca me parait tres bizarre.......
entièrement d'accord, c'est très byzarre
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvsk8.spaces.live.com
christo191
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
christo191


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : l'eure
Date d'inscription : 24/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:15

ba y'a plein de choses bisares dans le skate ! Comme euh... euh... scratch
bon ok, je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Chicagoff
tsi47ien accro
tsi47ien accro
Chicagoff


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 05/05/2007

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:52

Alors je sais pas vous mais moi je skate avec des Vans noires que j'ai acheter 45 € à Décath' et elle sont vachement bien ! Y'avait les protège lacets dessus déja.
Revenir en haut Aller en bas
Javi Cuni
tsi47ien
tsi47ien



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : En dessous de la ceinture
Date d'inscription : 06/04/2007

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:14

p***** chiagoff je kiff ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseur-crew.skyblog.com
Chicagoff
tsi47ien accro
tsi47ien accro
Chicagoff


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 05/05/2007

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:53

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:52

Moi je ride qu'avec des vans. je prend tout le temps le model dustion dollin n°3. Les No Skool. Elles sont confortables, solides et elles se font rapidement au pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
Chicagoff
tsi47ien accro
tsi47ien accro
Chicagoff


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 05/05/2007

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:55

Moi aussi que des VANS !!
Revenir en haut Aller en bas
bgk57
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/10/2012

conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: placer les pied   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:13

Salut moi je n'arrive pas a placer mes pied j'arrive a rouler mais pied gauche est derrière alors que quand je suis pas entrain de rouler j'arrive par exemple a faire un manual je ne me voit pas avec le pied gauche derrière quelqu'un a une réponse a ça ? help!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils  pour bien débuter en skate Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien débuter en skate   conseils  pour bien débuter en skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour bien débuter en skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez ici parler de tech deck, finger skate ou mini skate !
» Games Of SKATE: Skate In South 2.
» Skate In South : Game Of Skate
» Games Of SKATE : Skate in south.
» Au secours!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Skateboard :: Tricks tips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser