Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvsk8
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué
sylvsk8


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

[montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés Empty
MessageSujet: [montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés   [montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:54

Voila une vidéo de moi ou on a l'impression qu'il y a plusieurs personnes en meme temps qui skate : http://media.putfile.com/skate-terrasse.
J'ai utilisé Pinnacle studio 9+ pour faire ce petit montage. Mais studio 8 ou adobe premiere est très bien aussi.
Pour faire ça il faut : que la cam ne bouge pas, mettre des transitions de fondu enchainé entre chaque scènes et régler le départ et la fin de cette transition.

Si vous lisez mon avant-dernier message sur cette page vous comprendrez quelque chose sur la vidéo

Si vous avez essayé et trouvé des effets sympas n'ésiter pas à les poster ici Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvsk8.spaces.live.com
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

[montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés Empty
MessageSujet: Re: [montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés   [montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:14

oué moi j'aime bien !

Tu aurait pus mettre un peus de musique entrainante dessus mais bon !

SInon si on veut vraiment checher le detaille on voit que le ciel passe d'un jolie bleu a un ciel plein de nuage ! Mais sinon ca le fait !
Revenir en haut Aller en bas
sylvsk8
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué
sylvsk8


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

[montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés Empty
MessageSujet: Re: [montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés   [montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:00

Ben c'était un jour orageux donc un coup on voit le soleil et 30 secondes plus tard un nuage le cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvsk8.spaces.live.com
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

[montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés Empty
MessageSujet: Re: [montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés   [montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:16

Oui je cromprend met si on veus chercher le detaille on peus le trouver !!lol

Sinon video tres bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Chicagoff
tsi47ien accro
tsi47ien accro
Chicagoff


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 05/05/2007

[montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés Empty
MessageSujet: Re: [montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés   [montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:27

Moi je sais comment t'as fait !! T'as encastré les vidéo avec windows movie maker !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés Empty
MessageSujet: Re: [montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés   [montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[montage vidéo] Test des transition de fondu enchainés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Skateboard :: Vos vidéos et photos de skate !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser