Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (future^^) Boss en Sk8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
(future^^) Boss en Sk8
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Tournefeuille, près de Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:33

Slt à tous !

Je me suis inscrite parce que Christo191 m'a filé le lien et sérieux, il a l'air pas mal ce forum (je me sens d'humeur à faire de la pub Very Happy ) !!!

Bon alors voilà, moi c'est (future^^) Boss en Sk8 mais mon vrai prénom c'est Alice ( nan, jvous rassure, j'ai absolument rien à voir avk la fille de l'ADSL...) ou Lilice aussi. J'ai 15 ans, je passe en seconde dans environ 14 heures (beurk, on est mieux en vacs... Sad ) et j'habite à Tournefeuille, près de Toulouse.

Niveau skate, j'ai commencé (ça va faire à peu près deux mois) à cause d'un pote un peu (beaucoup) fou Rolling Eyes qui s'était mis en tête que je pourrais un jour tenir sur une board. N'empèche, j'ai essayé et aujourd'hui je pense être totalement accro (merci Alex ! Wink ) même si je suis encore une m**** Neutral (mais je m'entraine dur dur dur ! Smile ). Comme board, j'ai une vieille décathlon sk210 de récup (bon c'est vrai c'est pas le top mais c'est très bien quand même ^^) ! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je sens que ma vie vs passionne à mort, mais je vais quand même m'arrêter là... (bah, ne soyez pas si triste !!! Very Happy ) geek

Aller, bon ride à ts ^^ (et bonne rentrée aux concernés... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:18

Salut !
ben merci a christo ! lol

Sinon moi avant j'avez alice est c'etait de la groose mer** je passe donc chez wanadoo lol (je vous raconte ma vie la ? nan ^^) Fin je pense que tu seras mieux que l'adsl lol !

Sinon pour la rentrer moi ca c'est bien passer donc tout est cool meme si c'etait mieux les vacance ! Crying or Very sad

Voila ! alors bienvenue a toi et bon forum ! lool (j'ai pas trouver mieux)
Revenir en haut Aller en bas
sylvsk8
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué
sylvsk8


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:28

cool moi aussi jsuis de tornefeuille ! T'a dja mon adresse. Sinon moi j'ai alice et ça marche nickel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvsk8.spaces.live.com
(future^^) Boss en Sk8
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Tournefeuille, près de Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:45

slt ! ^^ cheers

Ben merci pr votre acceuil c'est sympa !

Sinn, Sébask8 t'as raison de prendre wanadoo paske chez Alice ça à l'air moins cher au début mais ils te pompent ttes tes thunes après, quand t'as un problème et ke t'appelles la hotline... enfin bon ^^ (on est sur un forum de skate là non ? lol! )

Et au fait, Sylvsk8, t'habites pas rue du Médoc par hasard ????? scratch green

@+, bon ride Wink !
Revenir en haut Aller en bas
sylvsk8
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué
sylvsk8


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:48

la hotline elle est gratuite hahaha !

mdr t'a rgardé dans l'annuaire !? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvsk8.spaces.live.com
(future^^) Boss en Sk8
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Tournefeuille, près de Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:16

Quoi ? c'est gratuit chez Alice la hotline ??? Suspect Waaaaa c'est cool alors ! ^^ green Nan, bon désolée j'arrête de polluer le forum avk ça parce qu'en plus je dis que des c****ries alors... Rolling Eyes Embarassed

Sinn, pr savoir où tu habitais Silvsk8, j'ai même pas ouvert l'annuaire... Fort non ? lol! En fait je l'ai su par hasard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:28

eyh, c'est une fille alice? pas l'adsl... je parle de future boss en sk8! sinon c'est cool d'avoir debuter le skate Wink ! bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
christo191
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
christo191


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : l'eure
Date d'inscription : 24/08/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeVen 8 Sep - 4:31

bienvenue ( en retard ^^ ) sur le forum !!! Oh t'éxagère c'est pas grace a moi si tu est ici ... enfin si mais j'aime pas me venter Razz

PS : nan ! laisser tombé les autres je pense qu'elle comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:45

old-school skateboarder a écrit:
eyh, c'est une fille alice? pas l'adsl... je parle de future boss en sk8! sinon c'est cool d'avoir debuter le skate Wink ! bonne chance a toi!
je pense que la question ne se posse meme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvsk8
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué
sylvsk8


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:20

alice, tu vas pas me forcer à citer ton mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvsk8.spaces.live.com
(future^^) Boss en Sk8
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Tournefeuille, près de Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:24

slt ! ^^

bah évidemment que je suis une fille sinon si j'avais été un gars, je me serais sans doute pas appelé comme ça ^^ !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Waaaaaaaa ! lol ^^ Christo t'es trooooop modeste là ! Mais si, mais si, c'est grâce à toi que je suis là (et ne me répond pas "nan" paske tu sais que je suis imbatable à ce jeux là hein ? ^^ Very Happy Au fait, tu t'es remis de ta défaite ??? tongue )

re merci à ts pr votre accueuil ! ^^

@+, bon ride !
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:00

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
(future^^) Boss en Sk8
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Tournefeuille, près de Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:00

sylvsk8 a écrit:
alice, tu vas pas me forcer à citer ton mp !

Ben tu peux le faire si tu veux ^^ mais je suis pas sûre ke ça passionne tt le monde ma ptite vie alors...^^ Very Happy Very Happy Mais en tt cas t'es courageux de devoir vivre en face de chez elles, hein ! lol! Bah, c'est bon, elles sont sympa quand même nan ?... green green green

Bon aller, j'arrête de polluer avec mes messages de m**** qui n'ont rien à voir avec le skate et qui en plus sont incompréhenssibles pr les non-concernés... Rolling Eyes

pfffffffffff ces fillles alors ! ^^ lol!

Juste un dernier truc à Christo : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiheuuuuuuuu ! ^^ (si tu supprimes ce bout du message, je tape une crise paske ça serait de la trichheuuu ! ^^ tongue) Nan et sérieux, ça peu être violent mes crises (genre ma board dans la tête...aïe ^^) lol!

ok dsl, je Arrow ^^
@+ bon ride ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo191
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
christo191


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : l'eure
Date d'inscription : 24/08/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:21

Tiens j'y avait pas pensé a sa ! Mais comme je suis tout ce qu'il y a de plus cool... je suprime pas la partie de ton mess ! Et evite de trop parler, c'est toi qui me donne des idéé du genre ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
(future^^) Boss en Sk8
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Tournefeuille, près de Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 6:34

pfffffffffffffff ! ^^ Nan mais jvous jure... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:39

Ce post part en life et personne ne comprend rien si vous vouliez bien arreter ou bien continuer mais par mp ! merci
christo191 pour un modo tu pourrait faire des effort ! (et puis n'edite pas des message parceque cela t'arrange ok ! Si il edite un message a besoin personnel signaler me le !)
Revenir en haut Aller en bas
christo191
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
christo191


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : l'eure
Date d'inscription : 24/08/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:59

Mais nan je suis pas fou t'inquiète pas, je vais pas éditer un message comme ca juste pour rire ! Bon tu veux bien que je suprimes les messages concérnées ?
Revenir en haut Aller en bas
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:52

Ils y sont laisse les ...

Mais ne vous aviser pas de recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:25

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
christo191
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
christo191


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : l'eure
Date d'inscription : 24/08/2006

(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:22

Alors toi t'es en retard ^^ ( tiens, moi aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(future^^) Boss en Sk8 Empty
MessageSujet: Re: (future^^) Boss en Sk8   (future^^) Boss en Sk8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(future^^) Boss en Sk8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Le Forum ! :: Présentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser