Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Trick-tips: Varial heelflip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sergio
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2006

Trick-tips: Varial heelflip Empty
MessageSujet: Trick-tips: Varial heelflip   Trick-tips: Varial heelflip Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:21

Le varial heelflip, c'est la combinaison d'un fs pop shoveit et d'un heelflip, il faut s'assurer d'avoir ces 2 tricks avant de s'y lancer.
Ce trick est très stylé et donne son petit effet dans des lines.

1) le pied avant est placé au milieu de la longueure de la board, avec la pointe qui dépasse.
Le pied arière est placé à moitié de la largeure du tail, le talon dépasse donc éxagérément.
Vos épaules sont parallèles à votre board, mais jetez bien un coup d'oeil du côté de votre nose.

2) Fléchissez, gardez plus de poids sur votre jambe avant.
Claquez le tail en le chassant comme un fs pop shoveit et sautez en arière, là où votre board va atérir.
Pour envoyer le heelflip, il faut atendre un petit laps de temps après avoir claquer le tail, il ne faut pas l'envoyer tout de suite, testez diférentes façons jusqu'à trouver la bonne.
Pour balancer le heelflip, votre pied avant gratte vers le nose et légèrement sur le côté.

3) Si vous avez bien répartit votre poids sur la jambe avant, anticiper l'endroit où va atérir votre board, le trick est réussit avec merveille, un beau varial heelflip c'est la classe quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

Trick-tips: Varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: Trick-tips: Varial heelflip   Trick-tips: Varial heelflip Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:38

il faut quand meme relativement maitrisser le fs pop shove it hyper bien !!
Car ce trick parait plus dure qu'il n'en as l'air ! mais une fois le déclic du fs pop shove it sa doit surement passer tout seul comme pour le varial flip !


(sinon sa s'appele vraiment varial heelflip ? ou bien y a un nom spécifique ?) et de plus si tu avait une petit video !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2006

Trick-tips: Varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: Trick-tips: Varial heelflip   Trick-tips: Varial heelflip Icon_minitimeSam 9 Sep - 6:27

oui, ce trick se nomme bel et bien varial heelflip, pour la video: http://www.skateboarding.com/skate/video/0,23430,1424093-1165617,00.html
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

Trick-tips: Varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: Trick-tips: Varial heelflip   Trick-tips: Varial heelflip Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:08

Moi j'suis plus dans le heelflip que dans le flip... j'ai déjà reussis a rentrer quelques varial heelflip mais quand j'avais une board plus large. Je suis carremant passer du 8' au 7.5'. Et maintenant je prefer skaté plus fin.

Par contre quand j'execute le varial heel, j'suis souvent trop en arriere, t'as pas un truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
Brian N Tay
tsi47ien accro
tsi47ien accro
Brian N Tay


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Léguevin city
Date d'inscription : 16/12/2006

Trick-tips: Varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: Trick-tips: Varial heelflip   Trick-tips: Varial heelflip Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:17

Se trick me fais réver... j'y arrive pas encore car j'ai du mal avec le fs pop shove it mais ca commence a venir petit a petit.

Sinon pour ton idée t'attendre avant de lancer le heelflip m'a "déranger"... Car j'ai beau avoir éssayer un nombre incaclculble de fois quands je fesait des trick en deux mouvement, bein c'est que on peut pas s'arréter en plein trick>... Laughing Faut que ca soit deux mouvement enchaine sinon le cerveau calcul rien.

Et j'ai trouver comme "astuce" c'est en envoyant le heelflip c'est de tordre bien le pied pointe ves le bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

Trick-tips: Varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: Trick-tips: Varial heelflip   Trick-tips: Varial heelflip Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:24

moi pour le lancer je met la pointe un tout petit peu plus vers le haut, et mon pied au milieu de la planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
Contenu sponsorisé





Trick-tips: Varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: Trick-tips: Varial heelflip   Trick-tips: Varial heelflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trick-tips: Varial heelflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricks Tips : HEELFLIP
» Trick-tips: 3-6 flip
» Fakie heelflip back
» Trick tips : shove-it et pop shove-it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Skateboard :: Tricks tips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser