Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 renouvellement de la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

renouvellement de la team Empty
MessageSujet: renouvellement de la team   renouvellement de la team Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:49

Je renouvelle la team saphir avec des nouveaux gars, car ce du moment sont pas motivés, ils ne sont jamais d'ac pour filmer et ne peuvent jamais venir skaté avec nous. Donc je cherche 5 ou 6 nouveaux membres pour refaire la saphir-team, et bien evidement, des gars motivés. Ce serait preferable qu'ils soient dans le tarn et garonne ou le lot et garonne. voila et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
moi81
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : france tarn (81) couffouleux
Date d'inscription : 26/09/2006

renouvellement de la team Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de la team   renouvellement de la team Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:58

ben moi je suis bien d'accord mais bon je fais du bmx et je pouarai pratiquement jamais roulé avec toi mais je peux t'envoyé des vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://ska-na-bx.over-blog.com/
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

renouvellement de la team Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de la team   renouvellement de la team Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:22

Moi je pense que la team se barre en couille ....

Faudrait soit sauver tout ca avant que sa s'efondre soit tout quitter pour eviter les embrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvsk8
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué
sylvsk8


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

renouvellement de la team Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de la team   renouvellement de la team Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:28

"une team qui dera parler d'ele partout en france" lol! vraiment mdr ^^ alala...

dsl si je vous ai offensé mais c'était néscéssaire pour faire revenir votre conscience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvsk8.spaces.live.com
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

renouvellement de la team Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de la team   renouvellement de la team Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:04

tu sais moi je suis entierement d'acord avec toi ^^

c'est comme creer une marque de wax ... dès le début j'ai dit que c'était impossible !
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

renouvellement de la team Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de la team   renouvellement de la team Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:29

pffff! c'etait pas du tout mais pas du tout impossible... il suffiser d'etre motiver et pas faire comme pierre et paul en disant qu'ils n'avaient pas d'essence dans leurs mobilettes pour venir. moi je suis aller a goulens en velo, a layrac a agen... escuser, vous avez fait combien de kilometres vous? ca c'est de la motivation! mais moi en etant un peu plus debrouillard que vous, j'ai reussi a etre sponso par 2 marques, et seb, a une marque et garce a moi! alors m***** a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
sam
tsi47ien accro
tsi47ien accro
sam


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

renouvellement de la team Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de la team   renouvellement de la team Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:30

juste comme ça c'est quoi ton autre sponsor??
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

renouvellement de la team Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de la team   renouvellement de la team Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:03

C'est benmaz
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
sam
tsi47ien accro
tsi47ien accro
sam


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

renouvellement de la team Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de la team   renouvellement de la team Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:26

en habit aussi??
et ta board tu la reçue d'un sponsor ou tu la achetée??
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

renouvellement de la team Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de la team   renouvellement de la team Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:33

je suis sponso qu'au niveau des fringues. A.team.kn pour les T-shirts, benmaz pour les jeans, pulls, veste, T-shirts...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

renouvellement de la team Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de la team   renouvellement de la team Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:58

Citation :
mais moi en etant un peu plus debrouillard que vous, j'ai reussi a etre sponso par 2 marques, et seb, a une marque et garce a moi!
je veus pas me facher alors je ne réagirer pas a cette phrases ^^

Je tient juste a dire que pour le sponso si je me souvien bien je sais plus qui sais qui me jeter des fleurs quand j'avais convaincu le sponso .... toi ? a ui c'est vrais ...

Apres sure c'est sur ton blog que la demande a etait laisser ... le blog de la team ? a ui c'est vrais ....

Apres avis perso pierre serait assez balaize pour ce faire sponso par une bonne marque ... apres c'est sure que a mon avis il a pas la motiv pour ca ...

lui (et moi en passant .. surement paul aussi) on prefere skater pour s'éclater et pas pour etre sponso ( je ne dit pas que toi tu skate que pour cela ...) ...
apres c'est pas notre seule passion est donc on peus pas etre dispo tout les jours ...

Enfin bon sinon je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
tsi47ien accro
tsi47ien accro
sam


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

renouvellement de la team Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de la team   renouvellement de la team Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:17

c'est pas pour me meler de vos affaire mais je pense que pierre a fait aussi une demande de sponsoring sur le skyblog de a.team
mais ça date quand même du 30septembre donc je sais pas
p-e qu'il a plus envie.

ps: c'est old-school skateboarder: je viens d'editer le message, ca s'ecrit pas sponsorisation, mais sponsoring!
Revenir en haut Aller en bas
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

renouvellement de la team Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de la team   renouvellement de la team Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:53

oué peus etre ...

ENfin bon ca fais longtemp que je les pas vue donc ...
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

renouvellement de la team Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de la team   renouvellement de la team Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:45

c'est pas une dispute c'est un debat... je l'aurais eu quand meme le sponsor, vu que je l'ai appeler ect... mais tant pis, tu m'as quand meme un peu aider, je t'en suis reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
sam
tsi47ien accro
tsi47ien accro
sam


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

renouvellement de la team Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de la team   renouvellement de la team Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:27

votre vidéo vous l'avez faite avec quel programme enfaite??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouvellement de la team Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de la team   renouvellement de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renouvellement de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La T.O.-team !
» B Team
» team (ou presque)
» delta team skateboarding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Le reste ! :: VOtre Team !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser