Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [SV] Major is insane in the brain (2004)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAJØR
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
MAJØR


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 23/08/2006

[SV] Major is insane in the brain (2004) Empty
MessageSujet: [SV] Major is insane in the brain (2004)   [SV] Major is insane in the brain (2004) Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:29

J'me rappelle pas l'avoir déjà posté, alors voici ma première et unique part, filmée en 2004 :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclan.fr
sam
tsi47ien accro
tsi47ien accro
sam


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

[SV] Major is insane in the brain (2004) Empty
MessageSujet: Re: [SV] Major is insane in the brain (2004)   [SV] Major is insane in the brain (2004) Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:38

tu la pas mise ne liens!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAJØR
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
MAJØR


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 23/08/2006

[SV] Major is insane in the brain (2004) Empty
MessageSujet: Re: [SV] Major is insane in the brain (2004)   [SV] Major is insane in the brain (2004) Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:19

Normalement, la vidéo s'affiche toute seule, y'a qu'à cliquer dessus pour la lire...
[SV] Major is insane in the brain (2004) 0000000sw2.th

Y'a un autre lien si tu veux:
https://www.youtube.com/watch?v=aUKrZWFKmSw&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclan.fr
sam
tsi47ien accro
tsi47ien accro
sam


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

[SV] Major is insane in the brain (2004) Empty
MessageSujet: Re: [SV] Major is insane in the brain (2004)   [SV] Major is insane in the brain (2004) Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:28

oaui mais elle était pas affichée maitenant elle l'est
Revenir en haut Aller en bas
sam
tsi47ien accro
tsi47ien accro
sam


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

[SV] Major is insane in the brain (2004) Empty
MessageSujet: Re: [SV] Major is insane in the brain (2004)   [SV] Major is insane in the brain (2004) Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:33

ouaiiii!!!
super cette vidéo les gros grab que tu fait au début.
franchement bravo!!!!!

et sinon tu écoute cypress hill??? même si c'est pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

[SV] Major is insane in the brain (2004) Empty
MessageSujet: Re: [SV] Major is insane in the brain (2004)   [SV] Major is insane in the brain (2004) Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:35

Ouais bonne video! meme si c'est pas des tres gros grabs, sad c'est quand meme dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
MAJØR
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
MAJØR


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 23/08/2006

[SV] Major is insane in the brain (2004) Empty
MessageSujet: Re: [SV] Major is insane in the brain (2004)   [SV] Major is insane in the brain (2004) Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:03

Arrêtez, c'est plus une vidéo mytho qu'autre chose. Et puis je savais pas quoi faire de ma nuit alors j'ai testé Windows Movie Maker...
Y'a bcp trop de gamelles et de tricks mal replaqués etc...
Rassurez-vous, j'ai paufiné mon style depuis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclan.fr
sam
tsi47ien accro
tsi47ien accro
sam


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

[SV] Major is insane in the brain (2004) Empty
MessageSujet: Re: [SV] Major is insane in the brain (2004)   [SV] Major is insane in the brain (2004) Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:55

a d'accord tu es encore plus fort maintenant parce que c'était déja pas mal a part que tu était un peu raide je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MAJØR
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
MAJØR


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 23/08/2006

[SV] Major is insane in the brain (2004) Empty
MessageSujet: Re: [SV] Major is insane in the brain (2004)   [SV] Major is insane in the brain (2004) Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:25

plutôt oui, lol^^ faut être bien souple et bien monter les genoux en faisant des tricks et tout de suite, ça le fait graaave !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclan.fr
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

[SV] Major is insane in the brain (2004) Empty
MessageSujet: Re: [SV] Major is insane in the brain (2004)   [SV] Major is insane in the brain (2004) Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:59

Moi j'y arrive que quelques fois, c'est trop dur! J'arrive toujours pas a faire boned ollieeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
sam
tsi47ien accro
tsi47ien accro
sam


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

[SV] Major is insane in the brain (2004) Empty
MessageSujet: Re: [SV] Major is insane in the brain (2004)   [SV] Major is insane in the brain (2004) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:46

Greg je sais que c'est con mais je savais pas ou le mettre alors j'ai chercher un truc ou tu mettait le dernier message.
enfin c'est juste pour dire que JE SUIS PLUS AGE QUE TOI EUHHH... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAJØR
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
MAJØR


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 23/08/2006

[SV] Major is insane in the brain (2004) Empty
MessageSujet: Re: [SV] Major is insane in the brain (2004)   [SV] Major is insane in the brain (2004) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:56

hier soir je suis allé me taper une petite session de street devant l'opéra de Massy (c'est tout en marbre avec des curbs et tout et tout, j'vous metterai des photos un de ces 4...) bref, ça faisait 10 bonnes minutes que j'me mettais la misère en essayant de faire des Flip et en nettoyant le sol à chaque replaque... j'avais trop la rage, jusqu'à ce que j'me rende compte que je mettais mal mon pied arrière. Etant donné que je roulais à MACCH2 à chaque fois et pour avoir une meilleure stabilité, je mettais mes pieds parallèles, comme en snowboard de descente. Et là, j'me suis dis, pfffffffff, laisse tomber comment t'es trop con.......
Là, j'ai mis mes pieds façon canard WC (coin-coin power represent) et les flips ils rentraient presque tous après.
Les gamelles, les bonnes replaque, tout ça, y'a pas à tortiller du cul, c'est une histoire de position tout ça !
Je matte les gars dans les vidéos et j'essaie de me mettre comme eux sur la board (même si c'est pas confortable au début), bien souple.
Avec le temps, je peux vous garantir que ça porte ses fruits alors lachez pas l'affaire les mecs !!
Peace. Wink

p.s : bon d'accord pour le flip back, ça fait 2 ans que j'essaie vraiment là, j'y arrive toujours pas.... ça me désespère des fois, j'vous promets, mais je vous promet aussi qu'un jour, oui un jour, je le rentrerai !!! Wink

Allez ciao ciao !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclan.fr
sam
tsi47ien accro
tsi47ien accro
sam


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

[SV] Major is insane in the brain (2004) Empty
MessageSujet: Re: [SV] Major is insane in the brain (2004)   [SV] Major is insane in the brain (2004) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:55

j'aimerai bien voir ça le jour ou tu le replaquera!!
Revenir en haut Aller en bas
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

[SV] Major is insane in the brain (2004) Empty
MessageSujet: Re: [SV] Major is insane in the brain (2004)   [SV] Major is insane in the brain (2004) Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:29

MAJØR a écrit:
p.s : bon d'accord pour le flip back, ça fait 2 ans que j'essaie vraiment là, j'y arrive toujours pas.... ça me désespère des fois, j'vous promets, mais je vous promet aussi qu'un jour, oui un jour, je le rentrerai !!! Wink

Allez ciao ciao !Wink
hahah je bat le grand major lool
Bon je le met pas a tout les coups mais je peus t'expliquer vite fait Wink
Déja moi je mets mes pied exactement comme un varial flip.
Et ensuite je fait tourner mon corp dans le sens inverse ! (comme si c'était un flip front) et d'un coup je re tourne les épaule dans le sens du flip back et je lance un varial flip !
Ce qui fait que avec la grosse inpulsion que tu as donner a ton corp il va tourner "totu seul" de plus si tu as bien lancer le varial flip tu vas rentrer ton flip back (totu d'abord a ras du sol et puis avec le temp tu prendras l'habitude de lever comme n'importe quelle trick Wink )
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
MAJØR
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
MAJØR


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 23/08/2006

[SV] Major is insane in the brain (2004) Empty
MessageSujet: Re: [SV] Major is insane in the brain (2004)   [SV] Major is insane in the brain (2004) Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:17

Merci pour ta technique du flipback, j'essaierai de mettre ça en pratique. Wink
J'ai pas mal de potes qui m'ont aussi expliqué leur technique, parfois semblable parfois différente, ils en ont même fait plein devant moi en m'expliquant à chaque fois mais honnêtement, pffff... je galère....
Ja sais pas.... c'est comme les math', ça veut pas rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclan.fr
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

[SV] Major is insane in the brain (2004) Empty
MessageSujet: Re: [SV] Major is insane in the brain (2004)   [SV] Major is insane in the brain (2004) Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:51

A ok Wink
c'est pour ca que moi ca rentre ... je kiff les maths lool

Sinon ben comme tu le dis toi meme entrainement Wink et te décourage pas ! ca rentreras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SV] Major is insane in the brain (2004) Empty
MessageSujet: Re: [SV] Major is insane in the brain (2004)   [SV] Major is insane in the brain (2004) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SV] Major is insane in the brain (2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Skateboard :: Vos vidéos et photos de skate !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser