Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kickflip probleme help me

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skate_or_die
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2007

kickflip probleme help me Empty
MessageSujet: kickflip probleme help me   kickflip probleme help me Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:05

lol j'en ai grave marre du flip, je le replaque que a un pied et sa me soule enfaite mon probleme c'est que je remets pas mon pied avant sur la bord
je le lance et jarrive pas a replaker le pied arriere dessus bref j'espere que vous pourrez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

kickflip probleme help me Empty
MessageSujet: Re: kickflip probleme help me   kickflip probleme help me Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:08

Je pense que tu es goofy, je pourrais pas t'aider, parceque mes tricks quand j'y arrive pas c'est toujours mon pied avant qui retombe dessus, je te conseille juste de te pencher un tout petit peu en arriere. J'espere que je t'ai aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
skate_or_die
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2007

kickflip probleme help me Empty
MessageSujet: Re: kickflip probleme help me   kickflip probleme help me Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:09

nan je suis regular lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam
tsi47ien accro
tsi47ien accro
sam


Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

kickflip probleme help me Empty
MessageSujet: Re: kickflip probleme help me   kickflip probleme help me Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:10

je sais pas si je peux vraiment t'aider je sais pas les faire non mais je pense que si tu met le pied arriere tu dois juste te concentrer un peu pour mettre le pied avant ou alors tu a peur de tomber quand tu replaque alors tu met un pied pas terre par reflexe mais je suis pas sur de mes explication.
Revenir en haut Aller en bas
doud
tsi47ien pro
tsi47ien pro
doud


Nombre de messages : 502
Localisation : france>lille(et ouais on est pas tous du sud^^)
Date d'inscription : 08/11/2006

kickflip probleme help me Empty
MessageSujet: Re: kickflip probleme help me   kickflip probleme help me Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:52

le pied avant qui ne revient pas c'est un probleme de confiance en soi, il ne faut vraiment pas avoir peur de le ramener (si c'est ca, normalement tu doit retomber parralelle a ta planche avec le pied avant decalé).pour ca il ne faut pas non plus l'envoyer a perpette pour lancer le flip.normalement une "pichnette" sur le nose suffit.
il faut aussi bien faire le geste du ollie avant de faire cette "pichnette".
pour le poid, moi j'essais de de mettre plus de poid sur l'avant (mais la chacun a sa methode).
sinon le pied avant qui ne revient pas ca peut aussi venir du fait que quand tu t'abaisses, tu ouvres tes epaules en front, et dans ce cas ton corp retombe plus ou moins a 90° par rapport a la planche .si c'est le ca, penses a bien garder tes epaules parralelle a ta planche tout le long du flip.
mais bon il n'y a pas de secret, le skate, c'est de l'entrainement...

au fait bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skateboarding.forumactif.fr/
kapidalo
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué
kapidalo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 07/01/2007

kickflip probleme help me Empty
MessageSujet: Re: kickflip probleme help me   kickflip probleme help me Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:30

moi quand je rate mes heelflip c'est plutôt la planche qui retombe a 90degre lol! mais dernierement je ne l'ai plus fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-a2.skyblog.com
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

kickflip probleme help me Empty
MessageSujet: Re: kickflip probleme help me   kickflip probleme help me Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:24

demande a seb de t'aider, lui il le met!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
Contenu sponsorisé





kickflip probleme help me Empty
MessageSujet: Re: kickflip probleme help me   kickflip probleme help me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kickflip probleme help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de shove-it 360
» [Probleme] Disque Dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Skateboard :: Tricks tips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser