Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Games Of SKATE: Skate In South 2.

Aller en bas 
+6
bacflip29
cokiche
Sergio
Chicagoff
doud
.~°ART°~.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cokiche
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/05/2007

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:58

bon moi je mettrai double flip demain (j'en ai deja filme un mais on voit pas trop que c'est un double parceque c'est dans mon garage )
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2006

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:09

ah oui, s'il te plaît, évite au maximum de filmer dans ton garage parce que les couleures de mon ordinateur déconnent et sont très sombres et imposible de les régler autrement.
Double flip j'ai trop de mal lol, je vais essayer de le torcher vite fait mais il sera bien laid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:40

merci Sergio.

Ce n'est pas au niveau étude que j'ai des problemes... En fait, c'est juste que je me suis battus avec un mec... Et dans mon college privée catholique tu sais...

bon, passons, on s'en fout, c'est un OUT! bonne chance pour le double flip!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
Sergio
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2006

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:01

C'est tendu ton histoire, mais y'a carrément moyen de te réintégrer dans le public Wink

Cokiche, y'a moyen que tu me dises aproximativement les tricks que tu fais ou que tu fais presque, comme ça on va s'arranger pour que le out nous fasse apprendre des nouveaux tricks Wink
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/05/2007

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:12

bah deja la je crois qu'on est plus que 2 parceque seb vient presque plus

sinon sergio si tu pouvais prevenir sebask8 de revenir dans la partie par msn stp parceque j'arrive plus a me connecter au mien green (au pire on fait le out a 2 Razz )

sinon j'ai des tricks qui me motiverai bien c'est 1/2 flip 1/2 heel et en trick plus courant inward heel qui me motive ou hardflip aussi


j'ai filme un double flip asser propre ce matin donc je le transfert je l'heberge et je le met


sinon sergio ta quoi qui te motive ?
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/05/2007

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:57

http://fr.youtube.com/watch?v=w9kVlnRiokU

au faite ya le nollie 360 shove it que je pourrai aprendre et qui me motive
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:52

En faiy j'etais viré que trois jours.


pour les vacances dans 4 semaines, je pourrais reskaté!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
Sergio
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2006

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:21

lol ça va être trop chaud pour moi, sachant que j'ai l'habitude d'essayer de faire des flips bien lents pour pouvoir les catcher en l'air, le double flip va me souler mdr.

en ce qui concerne le nollie 360 shoveit, tu le veux dans quel sens de rotation?
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2006

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:09

Sinon cokiche, pour moi, les tricks qui me donneraient du fil à retordre et qui me font baver:

- FS bigspin, j'ai jamais rien compris au trick mais parfois je le lance bien.

- Hardflip, qui fut mon trick fétiche mais je l'ai carrément perdu...

- inward heelflip, que je rentrai à mes débuts, mais cela fait 3 ans que je suis incapable d'en lancer un.

- Heel back, j'y arrive plus ou moins, mais la replaque en switch est toujours chaude.

- Varial heel, que je rentre très rarement, j'ai eu ma période, mais depuis c'est le néant.

- Heel front, pour être franc j'en ai jamais rentré un de ma vie.

- bs big spin, j'ai jamais compris la replaque

- Nollie heel back, que je lance plutôt bien, la replaque y est presque mais ce n'est pas encore ça

- Switch heel front, même chose que pour la version nollie

- Nollie varial heel, c'est encore le même principe que pour le nollie heel back car ça se lance un peu de la même façon.

- Switch varial heel, il fait aussi partit de la même famille des tricks ci dessus...

- Switch fs bigspin, il y a des moments ça se replaque presque, donc il y a surement moyen.

- Switch flip, que je rentrai sur commande auparavant, mais je l'ai pas mal perdu, je peux y arriver de temps à autre mais c'est assez critique, je sais qu'en réaprenant ce trick je pourrai refaire des nollie flip aussi.

Voilà ce sont un peu tous mes fantasmes lol, mais si t'as envie d'imposer un autre truc il n'y a aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/05/2007

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:08

j'ai une idee on a qu'a rallonger le mot et mettre trois trick par semaine puisquon ait plus que deux ?

comme ca ce GOS avancerait un peu malgre le nombre de participants green

sinon si tu veux je peux rajouter un heel back et un sw flip pour cette semaine Smile

sinon en gros ta un peu les meme betes noires que moi

j'ai deja des footage de heelback et switch flip
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2006

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:45

lol pour l'idée des trois tricks je sais pas, parce que j'en chie déjà pour un trick
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2006

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:48

sinon ce qu'on peut faire c'est imposer un trick tous les deux par semaine et rallonger les lettres, d'ailleurs, tu m'as dis que tu voudrais le nollie 360 shoveit, s tu veux tu n'as quà le faire pour cette semaine et j'en filmerai un vite fait dans la semaine si j'ai le temps, mais tu le veux dans quel sens déjà?
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/05/2007

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:24

je le veux en front donc celui qui ne part pas dans le dos et ressemble au fakie 360 shove it back

on a qu'a rallonger le mot a skateboard et nous avons tout les deux une lettre
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2006

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:36

OK pas de soucis mec, ça va être marrant comme out Very Happy

Le double flip je suis déjà quasi certain d'avoir une lettre, ça commence bien pour moi héhé...
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/05/2007

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:02

tu peux imposer ton trick quans tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2006

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:06

En fait c'est relou, je ne peux être filmé uniquement le week end, étant donné que tu voudrais un nollie 360 shoveit, on va dire que c'est le trick que je t'impose et je le filme ce week end, et je filmerai le second trick qui viendra pour l'autre semaine, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/05/2007

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:48

oue ca me va sinon le double flip pourtant c'est pas dur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2006

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:42

j'en ai déjà rentré beaucoup sur commande à mes débuts, mais par la suite j'étais incapable d'en refaire,à cause de l'habitude de m'appliquer pour le flip simple, essayer de le faire monter et de le déclencher, mais je testerai tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/05/2007

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:55

bah faut essayer de juste gratter plus fort ,apres si t'a un flip bien popper sa devrait justement t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2006

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:45

d'ac, de toute façon je vais essayer de m'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/05/2007

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:47

bah bonne chance en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/05/2007

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:44

alor a tu filmer u,n nollie 360 shove it ?
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/05/2007

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:46

ya qu'elqun? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2006

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:19

Et m****, désolé, j'ai trop honte, j'ai complètement zapé, je suis allé skater à Chartres et j'ai tellement kiffé ma session que j'en ai oublié le out :s
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/05/2007

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:48

Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Bsheel

voila un heelback ,t'a 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games Of SKATE: Skate In South 2.   Games Of SKATE: Skate In South 2. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Of SKATE: Skate In South 2.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games Of SKATE : Skate in south.
» Les X games de skate in south
» Skate In South : Game Of Skate
» GAMES OF SKATE PAR CORRESPONDANCE
» ..::GAMES OF SKATE: GRABS::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Skateboard :: Skate Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser