Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spots et skateparks sur la région Toulousaine

Aller en bas 
+2
sebask8
sylvsk8
6 participants
AuteurMessage
sylvsk8
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué
sylvsk8


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

Spots et skateparks sur la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Spots et skateparks sur la région Toulousaine   Spots et skateparks sur la région Toulousaine Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:08

Je commence avec cette page qui rassemble tous (je crois) les skateparks au environs de Toulouse. Si vous connaissez des spots interressants dans dans tout le midi-pyrénées n'ésitez pas à les partager !

Information sur quelques parks qui sont cités dans la page que je donne (J'éditerais au fur et à mesure que je trouverais des informations utiles) :

skatepark des ponts jumeaux : pentes raides et revettement en béton, quelques courbes ne sont pas tout à fait régulières. c'est un park assez hard, plus orienté bmx mais avec des trucs sympa à faire quand on cherche un peu Wink.

Skatepark de tournefeuille : Il a été amélioré un peu avant le passage du V7, voila deux plans faits à l'arache par moi: avant - après
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvsk8.spaces.live.com
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

Spots et skateparks sur la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Spots et skateparks sur la région Toulousaine   Spots et skateparks sur la région Toulousaine Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:28

a oué on voit bien la diférence entre avant et apres !


Jespere que le V7 teenage passeras par Agen (meme si j'en doute fortement !!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

Spots et skateparks sur la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Spots et skateparks sur la région Toulousaine   Spots et skateparks sur la région Toulousaine Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:43

sur le petit park "merdique" d'agen? le teenage tour passera jamais a agen! avec les trois mudules et la vieille barre! pfff laisse tomber le teenage tour a agen! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
christo191
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
christo191


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : l'eure
Date d'inscription : 24/08/2006

Spots et skateparks sur la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Spots et skateparks sur la région Toulousaine   Spots et skateparks sur la région Toulousaine Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:42

Vous avez de la chance, moi j'ai aucun spot par chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sylvsk8
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué
sylvsk8


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

Spots et skateparks sur la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Spots et skateparks sur la région Toulousaine   Spots et skateparks sur la région Toulousaine Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:36

Voila un skate park qui se trouve à Albi dans Cap découverte, un park avec pleins d'activité comme une luge sur rail qui décsend une pente en zig zag à fond la caisse !
C'est à un plus d'une heure de Toulouse et franchement c'est trop bien, meme si j'ai pas pu aller au park qui d'ailleur est vraiment top (mattez les photos)
Hypnoz Park
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvsk8.spaces.live.com
(future^^) Boss en Sk8
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Tournefeuille, près de Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2006

Spots et skateparks sur la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Spots et skateparks sur la région Toulousaine   Spots et skateparks sur la région Toulousaine Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:32

Slt !^^ cheers

Bon alors à ce qu'il paraît, ils ont fait un nouveau spot du côté de Pibrac (jsais pas si vous voyez où c'est mais c'est pas loin de Colomiers, toujours près de Toulouse), je sais pas je l'ai pas encore testé mais à ce qu'on m'a dit il à l'air pas mal... j'essayerais de gratter quelques infos... study scratch

@+ bon ride ! green
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

Spots et skateparks sur la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Spots et skateparks sur la région Toulousaine   Spots et skateparks sur la région Toulousaine Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:57

je connais l'hypnoz park! j'ai loupé un contest old school d'un week end la bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
sasuke-
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 03/06/2008

Spots et skateparks sur la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Spots et skateparks sur la région Toulousaine   Spots et skateparks sur la région Toulousaine Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:04

Yep !
Je vais à toulouse la semaine prochaine et le skate park de ponts jumeaux m'intéresse vraiment mais je n'arrive sur aucun site à trouver sa localisation y a-t-il quelqu'un pour m'indiquer ou il se trouve ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spots et skateparks sur la région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Spots et skateparks sur la région Toulousaine   Spots et skateparks sur la région Toulousaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spots et skateparks sur la région Toulousaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes spots
» SPOTS: Donzac
» site de spots >
» Agen= Spots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Skateboard :: Vos spot !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser