Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma definition du skateboard !!!

Aller en bas 
+4
MadSk8er
sebask8
christo191
pierre
8 participants
AuteurMessage
pierre
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Le putzas d'amans, LAYRAC, 47390
Date d'inscription : 23/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 3:49

- Ma définition du skateboard ?

Le skate, c’est une planche qui roule sur quatre roues... Autrement dit c’est rien, après tout ce qui compte, c’est ce que l’on fait de cette planche... Je m’étais hasardé à une description du skate un jour que je divaguer en regardant ce bout de bois qui nous a donné a tous un rêve !

"Le skate à la base c'est une bête planche en bois avec quatre roues qui transforme le seul trottoir de ton bled en Disneyland. C'est une culture que les businessmen ne peuvent pas entâcher (malgré leurs efforts sans relâche ils sont très loin du compte, cf. pub Décathlon, avec des gamins skaters mannequins sans âme), un mode de vie que les outsiders ne peuvent comprendre. Pendant qu'eux s'indignent de la rayure sur le muret, un skater pénètre en grind à 200 à l'heure dans sa vie. Remettez-nous un Sarkozy au ministère de l'intérieur et ce à chaque génération, placez un fourgon de police à chaque coin de rue, antiskatez tous les spots, brûlez tout le bois d'érable sur la planète - le skate reviendra toujours, invincible et toujours plus fort. Brouillez les cartes avec des Tony Hawks Pro Skater, des X-Games et des Teenage Tour - les vrais demeureront toujours et skateront en conséquence. Le skate c'est ma vie, c'est la vôtre, c'est une flamme qui ne s'éteint pas, le skate est éternel.

Ou alors le skate c'est juste un bâton qui roule sur lequel on monte pour donner un sens à notre vie, nous qui ne sommes que des amas de milliards d'atomes et de molécules qui cherchent depuis l'éternité pourquoi ils sont là, question impasse vu qu'aucune réponse logique ne semble exister ... C'est peut-être aussi un moyen de dire "merde" à une humanité qui s'est crue supérieure aux autres espèces et qui l'a prouvé à de nombreuses reprises dans l'histoire (et continue à le prouver) en détruisant la planète à petit feu plus que n'importe quel autre animal ne l'a jamais fait... Un retour à l'état sauvage ? Qui pourtant contribue à lier des amitiés inexplicables entre de nombreux individus qui n'ont en commun que ce bout de bois avec des roues et qui ne se sont jamais vu auparavant... Mmmh...

Le skate est peut-être un microcosme d'un monde parfait.
Ou peut-être que tout simplement, le skate est indéfinissable... »
Revenir en haut Aller en bas
christo191
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
christo191


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : l'eure
Date d'inscription : 24/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 5:18

C'est toi qui a fait ca ? C'est trop bien ma parole !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 5:35

jolie texte tres bien expliquer c'est exactement sa le skate !

PIs t'as oublier que c'etait un moyen de ce retrouver entre amis pour une meme passion !
Revenir en haut Aller en bas
christo191
tsi47ien amateur
tsi47ien amateur
christo191


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : l'eure
Date d'inscription : 24/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:44

Et aussi un moyen d'atteindre la sagesse, de se briser les coui*** bétement en filmant pour une vidéo ! Comme dirait chill-filming crazy ! lol Aller je vous donne le lien c'est
<< ici >>
Revenir en haut Aller en bas
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:49

oué deja vue cette video c'est une tuerie ! surtout l'intro elle est tros bonne !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Le putzas d'amans, LAYRAC, 47390
Date d'inscription : 23/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:08

ben... merci les gars je suis content que sa vous plaise, parce-que j'ai mis plus d'une heure et demi a crée cet article .... lol !! c'est vrai que j'ai oublier quelques petits trucs dans ma définition, comme : il arrive souvent de tomber et de se faire très très mal ( j'ai le pied cassé en se moment ) , il arrive souvent aussi de péter son matos ( shoes, board, truks, roulement, etc... ).
Mais se n'est que des détails quand on vois le bonheur que ça procure rien que de monter sur sa board !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadSk8er
tsi47ien
tsi47ien
MadSk8er


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 23/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 3:42

Tiens c'est bizarre je viens de trouver exactement la même définition à la page 42 du blog de MRCK. Il y aurait il un menteur sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 4:11

loool !!

Le jolie copier/coller !!

Franchement tu pourrais citer le nom de MRCK sous ce jolie article ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvsk8
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué
sylvsk8


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:31

Jolie texte mais tu met vachement longtemps pour faire un copié/collé green
pierre a écrit:
j'ai le pied cassé en se moment
Bienvenue au club. Moi c'est plutot une élongation du ligament de la cheville ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvsk8.spaces.live.com
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:07

P*****! il y a exactement le meme article! lol arretez le chichon les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
pierre
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Le putzas d'amans, LAYRAC, 47390
Date d'inscription : 23/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:30

oué le chichon c'est mon péché mignon !! MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:11

péché mignon? péché tout cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
p!lsat0r
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:40

pfualala mais quel boulet
Revenir en haut Aller en bas
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:25

en pasant ! si j'ai bien compris l'histoire MRCK lui aussi aurait copier se texte ^^ ou alors tous le monde la copier sur lui lol !
Revenir en haut Aller en bas
p!lsat0r
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:27

sans trop le connaître, je pense mrck assez réfléchi que pour indiquer les souces de ses propos. Mais bon après je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:18

Le mystere plane ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
MRCK
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 5:24

sebask8 a écrit:
en pasant ! si j'ai bien compris l'histoire MRCK lui aussi aurait copier se texte ^^ ou alors tous le monde la copier sur lui lol !

L'article est bien de moi, à la base c'était un post que j'avais fait sur sk8.net que j'ai ensuite réutilisé sur mon blog parce qu'après relecture je me suis trouvé plutôt bien inspiré pour une fois. Il me semble même que je m'en suis resservi quelque part dans mon profil sk8.net (toujours).

Bien que ça fasse longtemps que j'ai rédigé cet amas de lignes je suis toujours en parfait accord avec. Ce topic ne me chiffonne pas (et pas même l'extravagante accaparation de Pierre qui me fait plus sourire qu'autre chose), la seule petite erreur c'est qu'il ne m'a pris qu'une demi heure environ à rédiger drunken Dis-je avec la plus grosse fausse modestie qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:50

je pense que pas mal de skater qui skate pour skater seront d'acord avec c'est quellque ligne !

Sinon je savais pas que tu avais un compte sk8.net et donc .... le reste Wink



Citation :
la seule petite erreur c'est qu'il ne m'a pris qu'une demi heure environ à rédiger drunken Dis-je avec la plus grosse fausse modestie qui soit.

en meme temps faut savoir ou se trouve le copier et le coller ... un petit petard entre les deux et oop 1 heure et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:50

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
Contenu sponsorisé





Ma definition du skateboard !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma definition du skateboard !!!   Ma definition du skateboard !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma definition du skateboard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traknar Skateboard
» friends on skateboard 2
» News skateboard!
» Saphir-Skateboard TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Le reste ! :: L'Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser