Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau site de trick-tips !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincesk8
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : bagnols sur cèze
Date d'inscription : 03/09/2007

Nouveau site de trick-tips ! Empty
MessageSujet: Nouveau site de trick-tips !   Nouveau site de trick-tips ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:19

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai ouvert il y a peu un nouveau site sur "comment apprendre le skate facilement" en fait, un site de trick-tips.

Nous essayons de former une comuneautée d'entraide sur le skate (que ça, pas autre choses comme le porte ce forum que je trouve très bien d'ailleur Wink ).

Si vous voulez vous inscrire sur le forum pour aider d'autre personnes, avec les personnes déjà présente sur le site ça serai cool de votre part.

Après c'est pas grave.

Je tiens a signaler avant de donner l'url du site que je sais TRES bien qu'il y aura des critiques comme quoi un site comme celà sert à rien etc... Et je leur dit d'avance que ce forum est pas là pour les critiques, mais pour la pub. Donc soit vous appréciez, et ça fait toujours plaisir de le dire, soit vous dites que c'est pas un projet très intéréssant à votre gout.

Sinon, je fais ma petite présentation. Alors je m'appele Vincent (pseudo : vincesk8), je skate depuis 2 ans et demi, je suis sponsorisé par un skateshop de ma ville, et heuu c'est tout Ah si, j'ai 14 ans et j'habite dans le sud de la france vers Avignon.

Voilà le lien : http://www.trick-tips.fr/ et le forum : http//forum.trick-tips.fr/

Merci d'avance,

Vincesk8.
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouveau site de trick-tips ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de trick-tips !   Nouveau site de trick-tips ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:22

Pas mal du tout ce site! Meme si il est un peu bref pour l'instant! bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
cokiche
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouveau site de trick-tips ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de trick-tips !   Nouveau site de trick-tips ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:24

il beugue ton site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de trick-tips ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de trick-tips !   Nouveau site de trick-tips ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de trick-tips !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trick-tips: 3-6 flip
» Trick-tips: Varial heelflip
» Trick tips : shove-it et pop shove-it
» Nouveau site Woodland skateshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Le reste ! :: Le Bla bla bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser