Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 un coup de coeur pour la nouvelle marque écolo Lastage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Rina
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2009

un coup de coeur pour la nouvelle marque écolo Lastage! Empty
MessageSujet: un coup de coeur pour la nouvelle marque écolo Lastage!   un coup de coeur pour la nouvelle marque écolo Lastage! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:55

LASTAGE, j'aime !
Bonjour je suis alpine, passionnée de montagne en particulier de snow freestyle et je viens de devenir VIP dealeuse pour LASTAGE ! Lastage c’est une marque de surfwear respectueuse de l’environnement ! Les valeurs de la marque se résument en 3 mots : trash (rebelle), smart (élégant), et eco-friendly (respectueux de l’environnement). Les produits sont fabriqués en coton bio labellisé EKO et leurs sérigraphies et couleur primaire répondent aux normes GOTS. En plus des éco produits en coton biologique, Lastage suit une démarche de management environnemental et de distribution la plus propre possible. Et oui ! En clair c'est du surfwear écolo, et comme je pense que nous avons intérêt à sévèrement prendre les choses en main vis à vis de l'environnement, je m'engage à leur côté. Après je ne vous cacherais pas que ce système me permet de faire quelques euros tout en vendant ces produits (mais tout le monde peut le faire).
Contactez-moi et acheter leur produit avec mon code VIP Dealer (E38897) sur le site www.lastage-concept.com !!
Elise
Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de coeur pour la nouvelle marque écolo Lastage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.freeyourspot.com
» Votre set-up
» Pour votre forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Le Forum ! :: Présentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser