Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La politique dans le millieu du skate

Aller en bas 
+10
frederic nihous
le petit nicolas
Brian N Tay
Sergio
rain83
bacflip29
doud
sebask8
.~°ART°~.
Javi Cuni
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Javi Cuni
tsi47ien
tsi47ien



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : En dessous de la ceinture
Date d'inscription : 06/04/2007

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:58

Salut je vois que ce forum est bien visité et j'en profite pour faire un petit sondage Smile
étant donné les élections imminentes je me demande bien pour qui les skaters votent!

voila a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseur-crew.skyblog.com
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:15

Normalement ça doit rester confidentiel pour qui on vote. Pour ma part, je n'ai pas le droit de voter car j'suis encore mineur. Mais je pense a quelqu'un quand meme, mais ca restera un secret!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:16

C'est exact, c'est completement confidentiel !
Et certain candidat pourrer entrainer la connerie de certain gens ...
Enfin bref Wink Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
doud
tsi47ien pro
tsi47ien pro
doud


Nombre de messages : 502
Localisation : france>lille(et ouais on est pas tous du sud^^)
Date d'inscription : 08/11/2006

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:40

je ne dirais pas non plus pour qui je vais voter, car ca doit rester personnel.

par contre je ne pense pas que le sondage soit utile car les skateurs ne votent pas pour un ou une candidat(e), c'est plus leur statut social qui determine ce choix.
et puis de toute facon personne dans la campagne n'a parlé de skate, donc aucun ne serait preferé des skateurs.
je vais me repeter, car c'est le principal, c'est la categorie social qui va determiner la personne pour qui l'on va voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://skateboarding.forumactif.fr/
bacflip29
tsi47ien accro
tsi47ien accro
bacflip29


Nombre de messages : 267
Localisation : France---> a coté de quimper ( 29 )
Date d'inscription : 25/01/2007

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:48

Ouais frenchement pour moi le skate n'a rien avoir avec la politique ,comme l'a dit doud aucun candidat n'a parlé de skate et je ne vois pas pourquoi ils s'en parlerait^^. Moi non plus bien sur je ne suis pas en age de voter ( j'ai 12 ans ) mais sa ne m'empeche pas de suivre les éléctions green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.niceboard.com
Javi Cuni
tsi47ien
tsi47ien



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : En dessous de la ceinture
Date d'inscription : 06/04/2007

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:21

coucou!!! dans ce cas imaginez que vous avez 18ans actuellement, vous etes donc en age de voter, pour qui voteriez vous? parce que quand meme le skate a un minimum de rapport avec la politique!! par exemple la police, qui nous interdit si souvent de skater!!! je pense donc que nicolas sarkozy , le président de la répression est incompatible avec le millieu du skate!! je cherhce pas a vous jugez, seulement a savoir pour qui le monde du skate vote! merci d'etre un peu moins parano et de répondre!! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseur-crew.skyblog.com
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:10

Javi Cuni a écrit:
coucou!!! dans ce cas imaginez que vous avez 18ans actuellement, vous etes donc en age de voter, pour qui voteriez vous?
C'est pas pour une question d'age qu'on ne répond pas ...

Javi Cuni a écrit:
par exemple la police, qui nous interdit si souvent de skater!!! je pense donc que nicolas sarkozy , le président de la répression est incompatible avec le millieu du skate!!
Moi, jamais un seul flic ne m'as interdit de skater dans la rue, il passe devant nous bien gentillement ...
Jamais eu d'amende, d'avertisement etc ...
Et je vois pas en quoi sarkozy, si il vient au pouvoir, les policié nous arreteraient plus ...
On parle du président pas du premier ministre ...
Javi Cuni a écrit:
je cherhce pas a vous jugez, seulement a savoir pour qui le monde du skate vote! merci d'etre un peu moins parano et de répondre!! a+
Comme la dit doud, c'est bien leur status social, et pas le fait qu'il skate, qui va insiter tel ou tel personne a voter pour tel ou tel candidat !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
doud
tsi47ien pro
tsi47ien pro
doud


Nombre de messages : 502
Localisation : france>lille(et ouais on est pas tous du sud^^)
Date d'inscription : 08/11/2006

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:23

j'ai plus de 18ans, je vais voter et je sais pour qui.
en tout cas le skate pour moi n'as rien a voir la dedans.
ne me dit pas que (si tu en a l'age) tu va voter pour sego parce qu'elle est soi disant avec les jeunes, et que dans ce cas on aurait le droit de skater partout??
je trouve ce raisonnement limité, on est en crise, il nous faut quelqu'un qui va redresser le pays, pas quelqu'un qui dit amen a tout ce qu'on lui dit....
moi non plus les flics ne me font jamais rien, quand il nous voit skater soi ils regardent, soi ils continuent leur chemin...

resultat, je ne comprend toujours pas pourquoi cette questions confu

par contre sebask8, sarkozy n'est plus premier ministre, il est ministre de l'interieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skateboarding.forumactif.fr/
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:33

Oui excuse, je suis aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
tsi47ien accro
tsi47ien accro
bacflip29


Nombre de messages : 267
Localisation : France---> a coté de quimper ( 29 )
Date d'inscription : 25/01/2007

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:09

moi non plus j'ai jamais eu de blème avec les flics ! Et pis frenchement j'adore le skate mais y'a pa que ça dans la vie , pas au point de juger quelle candidat sera le plus favorable a sa pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.niceboard.com
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:07

Citation :
par contre je ne pense pas que le sondage soit utile car les skateurs ne votent pas pour un ou une candidat(e), c'est plus leur statut social qui determine ce choix

Moi je pense que si l'on nous donne le droit de vote il faut l'utiliser. Ca mis des années a se mettre en place, et maintenant ce droit est accordé a tout le monde en en France. Enfin a tout les adultes.

Bref revenons en a ce droit de vote que je parle, meme si aucun candidat ne vous plait, allez quand meme voter, meme si vous voter blanc!

Bon, j'crois que j'ai fini!

En terminant en disant que les flics sont des personnes comme les autres, et que ce n'est pas grace, ou plutot a cause de personnes comme Sarkozy, qu'ils seront pire avec les skateurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
rain83
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:16

salut a tous !



moi je pense que le vote est importen meme si il est blanc .
pour les flic bin ... peu importe qui est a la tete il son les même .
voila !

sinon vu qu'on ne dit pas pour qui on vote (meme si on vote pas) a votre avis etre le prochain president ou presidente ?
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:48

bienvenue!! tu peux aller te presenter ici si tu veux: https://the-skaters-in-47.superforum.fr/Le-Forum-c1/Presentation-f8.htm

Sinon moi pour le futur president je pense quez ca se joue entre segolene royal, françois bayrou et nicolas sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
bacflip29
tsi47ien accro
tsi47ien accro
bacflip29


Nombre de messages : 267
Localisation : France---> a coté de quimper ( 29 )
Date d'inscription : 25/01/2007

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:30

Ouais Bayrou, Sego ou Sarko ! J'espere que ce sera nis sarko ni le pen en tout cas.... hier j'ai regardé un candidat ( gérard shivardi ) présenté son programme pendant un 15 min, et frenchement il me faisait pitié il disait "notre pays n'a jamais été aussi riche" Laughing et quand ont lui demandait comment il allait finanacer ses idées ( créer des emplois...) il disait "Vous et moi avons payer des impots..etc" Rolling Eyes et il disait que la dettes de la france il fallait la rayé !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.niceboard.com
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:48

bacflip29 a écrit:
Ouais Bayrou, Sego ou Sarko ! J'espere que ce sera nis sarko ni le pen en tout cas....
Moi j'espere que se seras pas segolen, avec ses idée politique a la con !
bacflip29 a écrit:

et il disait que la dettes de la france il fallait la rayé !! Shocked
Waouuu mais comment va t-il faire ^^
Mon prof d'hist/géo nous avec dit combien chaque francais devait payé pour la rembourser et je me souvien que je les avais pas ^^ (5 500€ un truc comme ca ! par adulte, et enfant !)
Revenir en haut Aller en bas
doud
tsi47ien pro
tsi47ien pro
doud


Nombre de messages : 502
Localisation : france>lille(et ouais on est pas tous du sud^^)
Date d'inscription : 08/11/2006

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:02

ouias perso, je trouve que segolene ne va faire que couler le pays encore plus qu'il ne l'est deja (je crois qu'on a plusieurs milliards de dette).
en fait sego veut nous faire rentrer dans un cercle vicieux, alors que sako veut nous en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://skateboarding.forumactif.fr/
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:41

sur ce point je suis d'accord avec toi... Bien que cette année les candidats n'est pas tous des tres bonnes idées quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
bacflip29
tsi47ien accro
tsi47ien accro
bacflip29


Nombre de messages : 267
Localisation : France---> a coté de quimper ( 29 )
Date d'inscription : 25/01/2007

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:05

moi en même temp je comprend pas grand chose a tout ça parfois Razz parfois je m'amuse a écouter la réunion de l'assaemblé national c'est du chinois pour moi ^^ Je me trouve moi même trop petit scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.niceboard.com
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:55

Faut dire, a 12ans on ne peut pas comprendre les choses de personne qui en ont 50... Meme moi qui suit un peu plus agé et quand meme asser sultivé, je n'y comprend pas toujours tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
Javi Cuni
tsi47ien
tsi47ien



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : En dessous de la ceinture
Date d'inscription : 06/04/2007

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:02

pourtant c'est pas bien compliqué à comprendre! meme avec un minimum de "sulture"!! Ensuite seb quand tu dit que ségolene a que des idées de merdes , donne des exemples parce que sinon ca sert a rien! ps pour ta "sulture" et celle de ton prof d'H.G c'est pas 5.500 mais 18.000euros par personnes et naissances! et quand je lis ca: ouias perso, je trouve que segolene ne va faire que couler le pays encore plus qu'il ne l'est deja (je crois qu'on a plusieurs milliards de dette).
en fait sego veut nous faire rentrer dans un cercle vicieux, alors que sako veut nous en sortir...
Mr le gamin de 12ans, heureusement que ta 12ans et que il te reste un peu de temps pour apprendre la vie et comprendre a quel point ta phrase est conne! tu dis que ségo va nous enfoncé (la dette) et que sarko veut nous en sortir! comment??? ségolene elle est au moins réaliste! la dette elle est la et elle y restera on efface pas 21milliard d'euros comme ca! ni ségo, ni sarko!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseur-crew.skyblog.com
doud
tsi47ien pro
tsi47ien pro
doud


Nombre de messages : 502
Localisation : france>lille(et ouais on est pas tous du sud^^)
Date d'inscription : 08/11/2006

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:32

bah d'accord segolene aime bien la justice chinoise ou plus 2000 personnes sont executé parce qu'elles ne sont pas communiste, elle est allez dire que le quebec devait etre independant (imaginez si les amercains venez nous dire que la corse devait etre independante)....
y'en a d'autre mais la j'ai pas le temps j'ai cour demain.

et sarko veut nous sortir du cercle vicieux en allegeant les charge de employeurs pour qu'ils puissent plus employer car a l'heure actuelle, on ne peut pas embaucher parce qu'on ne peut pas virer, alors que segolene veut prendre encore plus au riche pour donner aux "pauvres". du coup on pourrait encore moins employer et encore plus de gens seraient au RMI etc...

biensur que la dette ne serait pas effacer, mais faut qu'elle avance dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://skateboarding.forumactif.fr/
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:49

Moi se que je trouve ridicule c'est qu'il y ai des émigrés qui se crevent le cul pour bosser en france et etre payer et ect, mais ça c'est la partie minime des etrangers émigrés en france, l'autre partie touchent le RMI sur le dos de personnes qui travaille, parfois meme beaucoup plus que 35 heures par semaines... Je prend l'exemple de mes parents, qui sont agriculteurs, eleveurs, ils travaillent et l'etait refuse de les payer, moi je trouve ça lamentable. Alors si on pouvait viré la majeure partie des personnes qui ne foutent rien et qui n'ont rien a foutre en France, qu'on le fasse. Parcequ'il n'y a pas que des etrangers qui foutent la m****, y a aussi des petits français...
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
bacflip29
tsi47ien accro
tsi47ien accro
bacflip29


Nombre de messages : 267
Localisation : France---> a coté de quimper ( 29 )
Date d'inscription : 25/01/2007

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:57

Citation :

Mr le gamin de 12ans, heureusement que ta 12ans et que il te reste un peu de temps pour apprendre la vie et comprendre a quel point ta phrase est conne
Euh doud a 19 ans Wink moi j'en ai 12 Smile parce que la t'as fait erreur je crois Laughing Et j'aime pas qu'ont me dise "gamin" Evil or Very Mad je suis plus jeune que vous d'accord mais pas gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutleride.niceboard.com
doud
tsi47ien pro
tsi47ien pro
doud


Nombre de messages : 502
Localisation : france>lille(et ouais on est pas tous du sud^^)
Date d'inscription : 08/11/2006

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:42

ah parce qu'en plus c'etait moi le gamin Shocked

franchement arrete tu me fait trop rire, la vie je la connais surement mieux que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://skateboarding.forumactif.fr/
Javi Cuni
tsi47ien
tsi47ien



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : En dessous de la ceinture
Date d'inscription : 06/04/2007

La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:04

ohohohoh! ben alors t'en connais pas les bns cotés! tu es de tendance sarkozyste, j'espere pour toi que t'as un emploi parce que si c'est pas le cas, avec tes revendications et les gens comme greg (je crois) qui disent nanana le rmi c'est pas cool, sarkozy va le supprimé et tout et tout, les couilles en or c'est pas toi qui risque de te les faires!!! d'accord ils disent qu'on sera plus au chomage, mais faut voir le salaire qu'on aura!! j'veux pas dire mais les patrons ils en ont des tunes!! c'est bien d'avoir un salaire mais faut qu'il sois consistant vu le prix de la vie actuelle! parce que si on file des tunes aux patrons pour qu'ils embochents t'inquite pas que t'aura pas plus que le smic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseur-crew.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La politique dans le millieu du skate Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La politique dans le millieu du skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTEST DE SKATE DANS LE 81
» Venez ici parler de tech deck, finger skate ou mini skate !
» Skate In South : Game Of Skate
» Games Of SKATE : Skate in south.
» Games Of SKATE: Skate In South 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Le Forum ! :: skate in south-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser