Skate IN South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skate IN South

Forum de skate reservé au gars du coin ... Et aux autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La politique dans le millieu du skate

Aller en bas 
+10
frederic nihous
le petit nicolas
Brian N Tay
Sergio
rain83
bacflip29
doud
sebask8
.~°ART°~.
Javi Cuni
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Samantha
nouveau tsi47ien
nouveau tsi47ien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2007

La politique dans le millieu du skate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:04

bon tant pis je vais grillé ma nouvelle couverture!! j'en ferai une autre!! je vous nike tous!!! si je parle pas c'est que ces batard de leurs meres me vire de leurs forum!! c'est hyper anti démocratique, a croire qu'ils regrettent l'époque hitlerienne! (d'ailleurs, je suppose que ce message sera censuré) et pour toi chicagoff, tu me décoi vraiment, je pensais pas que t'etait sarkoziste!! rigoler en accord avec leur débilités c'est pffou ya pas de nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicagoff
tsi47ien accro
tsi47ien accro
Chicagoff


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 05/05/2007

La politique dans le millieu du skate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:38

Je ne suis pas sarkoziste. Moi j'ai pas vraiment d'avis politique. Je pense qu'ils étaient aussi con les un que les autres (à part José Bové, non je dec'). Je te signale que j'ai que treize ans et que moi la politique je m'en fou un peu du moment que je peux skater. Mais t'as été bannis parce que t'vais bien marqué que tu voulait foutre la m**** alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

La politique dans le millieu du skate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:01

Samantha a écrit:
bon tant pis je vais grillé ma nouvelle couverture!! j'en ferai une autre!! je vous nike tous!!! si je parle pas c'est que ces batard de leurs meres me vire de leurs forum!! c'est hyper anti démocratique, a croire qu'ils regrettent l'époque hitlerienne! (d'ailleurs, je suppose que ce message sera censuré) et pour toi chicagoff, tu me décoi vraiment, je pensais pas que t'etait sarkoziste!! rigoler en accord avec leur débilités c'est pffou ya pas de nom!!
putin, mais casse toi de ce forum, des que tu revien on te banni, meme pas la peine de faire quoi que ce soit ! depuis le debut, tu fous la m**** partout, blog forum, msn, mais par internet c'est facille, quand on a des couilles on vient en face donc casse toi !
je Lock ce topic, on s'en fous de la politique, la politique n'as rien a voir avec le skate ! donc lacher nous avec ca !
sarko ets président et si vous etes pas d'acord vous allez rien changer du tout ! et oui car les francais sont majoritairemetn sarkoziste, donc vous representer une minoriter mais ca sa vous fait bien chié !
Revenir en haut Aller en bas
doud
tsi47ien pro
tsi47ien pro
doud


Nombre de messages : 502
Localisation : france>lille(et ouais on est pas tous du sud^^)
Date d'inscription : 08/11/2006

La politique dans le millieu du skate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:01

Citation :
-de bloker ce ki on un avis diférent de vous c complétement stupide car vous vous renfermet dans vos idée sen prendre ni porté la moindre atention a celle des autre et donc ne donne en aucoin cas des discourt véritablement démocratique.

sauf qu'il n'est pas la pour parler, mais simplement insulter ceux qui ne pensent pas comme lui...
donc desolé, mais dans l'histoire le stupide je sais qui c'est Rolling Eyes

Citation :
-de deux sarkozy a ken méme dit que: "il aler nous débaracer des racaill" donc racaill ki dit délinken ki dit ne respecte pas la loi et par la méme je vous ferai remarquer ke de skater, rider, grider des banc, gaper des march detrui d'une certaine facon ce ke construise le maire des villes et donc porte ateinte au loi et donc et logikement anti sarkoziste.

pour info, il a repeté le terme 'racaille', c'est un habitant de la cité qui lui a demandé : "qu'est-ce que vous allez faire contre toute cette racaille?"
sinon, au niveau du skate, je vois pas ce que ca vient faire la dedans, un skateur n'est pas forcement delinquant...quand je ride des marches, des curb, des ledge ou rail, c'est au street park.sinon du flat dans la rue, ca ne fait de mal a personne...
donc non skateur et delinquant ne vont pas de paire.de plus delinquant et racaille ne sont pas la meme chose.on est en france, on a la langue la plus complete, donc attention a ne pas faire d'erreurs de ce genre (mais a ton ecriture, je vois que ca ne doit pas te deranger beaucoup de faire ce genre de fautes Smile )

Citation :
-de trois vous aler surment me répondre en dizent que je ne suis qu'un conard ou en me banissent de votre site mes dans ce cas si votre réaction et de tel vous me donneré par la méme aucasion raison de mes propre parole si dessu exprimer.

bien sur que non, tu nous a pas traité de connard parce qu'on est pas pour segolene, donc non, un debat entre plusieurs personnes est bien souvent instructif, mais javi cuni ne voulait pas debattre, seulement insulter...

regarde, lit son message, tu vois bien qu'il ne sert strictement a rien a part nous abaisser, et tu pourras aussi remarquer qu'il ne poste que sur ce topic.on est sur un forum de skate pas de politique...

donc pour ma part, je te souhaite la bienvenue, du bon skate, mais par contre, a javi cuni ou samantha etc.., je ne lui dit rien.je l'ignore.ses post sont tellement inutile que je ne lui repond meme plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skateboarding.forumactif.fr/
Chicagoff
tsi47ien accro
tsi47ien accro
Chicagoff


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 05/05/2007

La politique dans le millieu du skate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:19

Doud et Sebask8 vous aimé bien écrire des trucs longs !! lol! J'ai quand même tout lu. Mais Java Cuni je suis quand même d'ac' avec eux et j'ai le droit de rigoler avec qui je veux. C'est pas toi qui va me dire quoi penser ! Et qu'est-ce qui nous dit que le snowboarder c'est pas toi aussi ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2006

La politique dans le millieu du skate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:30

Trop fort, maintenant c'est nous les connards parce qu'on banni un gars qui a un avis diferent, alors laisses moi te dire:

de 1: on tolère tous les avis politiques, en revanche javi cunilingus ne les tolère pas, de là à aficher seb et greg sur son blog et à laisser des liens pouraves sur leur blog pour les canarder de commentaires malsains.

de 2: Sarkozy a employé le terme "racaille" en répétant la phrase d'une vieille dame qui avait entrouvert son volet et qui lui avait demandé de se débarasser de la racaille.

de 3: "racaille" s'adressait à tout ceux qui ont participé aux émeutes et pour je ne sais quelle raisons, tout le monde s'est sentit concerné, pourtant le terme racaille est répertorié dans le dictionaire, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de l'employer de cette manière!

de 4: C'est pas avec nos grind et nos slides que nous allons majoritairement nuire aux citoyens français.

de 5: message perso à Javi Cuni, c'est facile d'ouvrir ta grande bouche devant ton ordinateur, tu dois être un de ces jeunes emo fashion skateur à converses et bracelets de toutes les couleures qui suit la mode tel un mouton paumé et sans repères, c'est vrai qu'être anti Sarko c'est devenu un sacré phénomène de mode, je te comprends que tu sois en plein dedans, lorsque tu grandiras un peu tu comprendras ce qu'est vraiment le respect et la tolérance...
Revenir en haut Aller en bas
doud
tsi47ien pro
tsi47ien pro
doud


Nombre de messages : 502
Localisation : france>lille(et ouais on est pas tous du sud^^)
Date d'inscription : 08/11/2006

La politique dans le millieu du skate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:35

sergio le sauveur!
t'arrives toujours au bon moment pour faire le bon post.deja sur l'out...
Revenir en haut Aller en bas
http://skateboarding.forumactif.fr/
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

La politique dans le millieu du skate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:58

Le snowboarder, a été banni aussi, c'etait javi cuny aussi !
vous inquietez pas j'ai des sources sure Smile
Et javi cuny, est un poseur (il le dit lui meme, avec ca team de posuer-crew) qui donc ne sait pas skater, mais qui trouve que tout trick un peu dure est moche ...
Bien repondit sergio bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chicagoff
tsi47ien accro
tsi47ien accro
Chicagoff


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 05/05/2007

La politique dans le millieu du skate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:58

Donc j'vais raison. Il avait fait une autre personne pour qu'on croit que quelqu'un d'autre prennait partie pour lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
doud
tsi47ien pro
tsi47ien pro
doud


Nombre de messages : 502
Localisation : france>lille(et ouais on est pas tous du sud^^)
Date d'inscription : 08/11/2006

La politique dans le millieu du skate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:55

une adresse ip ca ne ment pas, donc on sera qui t'es Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skateboarding.forumactif.fr/
sebask8
Admin
Admin
sebask8


Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/08/2006

La politique dans le millieu du skate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:21

tiens doud on a les meme sources ? Rolling Eyes lool
aller dieu tu sort ... ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
.~°ART°~.
Admin
Admin
.~°ART°~.


Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 22/08/2006

La politique dans le millieu du skate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:34

genre Sergio dit que d'la m****...

Sergio, il sait pas tout c'est sur, mais j'crois qu'il en sait plus que toi, du haut de tes 15ans tu crois déjà tout savoir et dominer le monde, avec ce pseudo qu'est 'Dieu'.

Maintenant, si tu veux savoir pourquoi je supprime tout vos commentaires a deux sesterces, c'est parceque j'suis un peu plus mur que vous, et que j'suis au dessus de tout ça. J'ai compris que vous etes ignare et que vous le resterez... Mais il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir-team.cielblog.com
Chicagoff
tsi47ien accro
tsi47ien accro
Chicagoff


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 05/05/2007

La politique dans le millieu du skate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:41

Y'a pas besoin de majuscule pour son pseudo... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
tsi47ien impliqué
tsi47ien impliqué



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/05/2007

La politique dans le millieu du skate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:09

sebask8 a écrit:
cokiche a écrit:
en tout cas javi machin il se la ferme dun coup lol!
javi cuny est banni ... donc bon il peut plus parler ^^
De toute facon maintenant il dit qu'il n'est plus francais etc etc ... quel con ...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politique dans le millieu du skate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La politique dans le millieu du skate   La politique dans le millieu du skate - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La politique dans le millieu du skate
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CONTEST DE SKATE DANS LE 81
» Venez ici parler de tech deck, finger skate ou mini skate !
» Skate In South : Game Of Skate
» Games Of SKATE : Skate in south.
» Games Of SKATE: Skate In South 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skate IN South :: Le Forum ! :: skate in south-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser